Garnarog1

Dernières publications

RSS
4 juin 2009 à 13:50 - Messages
Bon ça y est j'ai enfin pu l'essayer :) Je suis du même avis que Shi'zam, le boulot de modification est énorme et très impressi... Lire la suite
28 mai 2009 à 23:40 - Messages
Snif le site twcenter est down... Vous vous êtes tous jetés dessus comme des petits cochons hein bande de barbares :) Bon ben j... Lire la suite
20 mai 2009 à 13:48 - Messages
Hihi, tu as vu dans ton lien wikipedia 2eme paragraphe (les rohan avant rohan), il y a un ancêtre qui se nomme: Conan Meriadec.... Lire la suite
Hé oui Tolkien n'a en fait jamais existé, c'est un super ordinateur intelligent venu du futur qui a fabriqué une histoire avec... Lire la suite
30 avril 2009 à 15:51 - Messages
Bonjour! Je ressuscite ce topic car nous avons rencontrés quelques soucis de compréhension sur cette quête Nous avions un grou... Lire la suite
Merci beaucoup pour vos réponses! A mon avis il nous manquait juste un peu de puissance pour passer la 2eme fournée de racines.... Lire la suite
27 février 2009 à 16:18 - Messages
Hé oui, tout ça à cause de Jules César, qui ne voulait surtout pas que son mois (Juillet, pour Julius) soit plus court que celu... Lire la suite
Bien vu Wulfzar! j'aurais dû vérifier l'histoire sortie de ma mémoire avant de la poster! N'empêche que c'est une histoire de ... Lire la suite
24 février 2009 à 17:49 - Messages
Salut, Hé bien d'après ce dont je me souviens c'est le PNJ tailleur de Bree qui m'a donné la quête, qui consistait à aller voir... Lire la suite
25 novembre 2008 à 14:23 - Messages
Moi j'aime bien, surtout que ça me fait marrer en repensant au sketch des 2 minutes du peuple d'où il est tiré ce pseudo^^ Sino... Lire la suite
24 novembre 2008 à 17:28 - Messages
La recherche Wardb n'a pas trouvé mon pseudo sur Hellebron...c'est cool...sauf qu'il l'a pas trouvé non plus sur la Tour ^^... Lire la suite
7 novembre 2008 à 11:19 - Messages
Hello, Perso j'ai débarqué vers 21h00 au bivouac chaos, tout ce que j'ai vu c'était une 40 aine d'Ordreux camper la sortie du c... Lire la suite
7 novembre 2008 à 11:05 - Messages
Perso avant de discuter j'attendrai de tester exactement les valeurs parce que "dégâts et coûts augmentés" c'est bien joli mais... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Garnarog1 n'a publié aucune critique de jeu.