Sarousse

Dernières publications

RSS
29 juillet 2019 à 18:19 - Messages
Pas mieux qu'Alys. Du moins pour le PvP, rien ne changera jamais, ça fait 5 ans qu'ils nous sortent la même soupe, "promis on b... Lire la suite
27 juillet 2019 à 22:53 - Messages
The Boys, très, mais alors très bon en V.O.... Lire la suite
27 juillet 2019 à 22:53 - Messages
The Boys, très, mais alors très bon en V.O.... Lire la suite
20 mai 2019 à 08:36 - Messages
Finalement, la charge des Dothrakis, elle n'était pas si mal :D Il faut être réalise, ils vont nous coller une suite dans le... Lire la suite
15 mai 2019 à 20:07 - Messages
Ça dépend de combien de pts champion tu as, mais perso sur Vivec, croiser un mec low CP c'est un peu comme taper un loup dans C... Lire la suite
13 mai 2019 à 17:24 - Messages
Nan mais ça a du sens c't'histoire de flotte défoncée par le dragon. Drogon a vu son frère arriver comme une grosse buse les ye... Lire la suite
Quand Legolas fait du skate sur un bouclier dans des escaliers ? :P... Lire la suite
Perso j'espère vraiment qu'ils vont nous finir la série avec Danny qui fait cramer tout le monde, John y compris, et prend le p... Lire la suite
9 mai 2019 à 21:34 - Messages
Ben préparez-vous à voir 99% de la population stam jouer avec des charges au patch. Pour avoir testé sur le pts... huhuhu :)... Lire la suite
6 mai 2019 à 06:49 - Messages
Il était caché derrière le rocher tu comprends :D... Lire la suite
30 avril 2019 à 18:14 - Messages
Ah ben... Quand il la choppe par le cou, j'ai vraiment cru qu'ils allaient s'entretuer tous les deux, respectant cet équ... Lire la suite
La même, c'est exactement ce qui m'a gêné. J'ai adoré le changement de rythme et la séquence ninjarya, mais pas cohérent avec c... Lire la suite
Ouais enfin on est tous d'accord pour dire que la réalisation est épique hein. C'est juste que les scénaristes s'adressent à... Lire la suite
29 avril 2019 à 22:59 - Messages
On finit surtout cet épisode avec plus de questions sur le night king que de réponses. Qu'on aura jamais je sens.... Lire la suite
putain oui. Insupportable.... Lire la suite

Jeux

    Sarousse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sarousse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sarousse n'a publié aucune critique de jeu.