Pterra

Dernières publications

RSS
7 avril 2009 à 23:08 - Messages
Je sais pas si c'est toujours a jour, mais je trouvais ce site pas malhttp://www.waralytics.com/warservers/index/page:1/sort:co... Lire la suite
1 avril 2009 à 04:10 - Messages
Au temps pour moi, je ne connaissais pas l'existence du forum TF2, donc pourquoi pas left4dead dans ce cas :Dun faux fake alors... Lire la suite
J'y joue déjà :Dc'est du tout bon ce jeu... Lire la suite
1 avril 2009 à 01:01 - Discussion
J'ai envie de crier au Fake forum, mais vu le boulot fait, il fallait vraiment être motivé pour en sortir un de cette taille :do... Lire la suite
31 mars 2009 à 04:20 - Messages
Le Shaman peut se bump sur les remparts pour rez les mecs en bas, je sais pas si c'est toujours possible avec les nouveaux patc... Lire la suite
26 mars 2009 à 21:06 - Messages
oui il te faut un compte US donc un 2eme abonnement... Lire la suite
17 février 2009 à 22:30 - Messages
SW = Shadow Warrior (Guerrier Fantome)SH = Squig Herder (Gobelin tout moche qui eleve des squig)WH = Witch Hunter (repurgateur)... Lire la suite
16 février 2009 à 05:39 - Messages
J'ai voté pour, c'est trop fouilli les forum JoLde meme pour les forums de race, il vaudrait mieux des forums par classe plutot... Lire la suite
2 février 2009 à 21:38 - Messages
Je suis comme toi, j'aime pas trop les add on parce que ça dénature le jeu, mais j'ai quand même eu droit a un "L2P" parce que ... Lire la suite
12 janvier 2009 à 23:33 - Messages
Si j'étais eux, quelque soit la personne qui appelle pour réouvrir un compte, je lui file les infos, ça fait toujours un abonne... Lire la suite
12 janvier 2009 à 06:03 - Messages
:p64925Si c'est bon, je veux un avion essayant d'atterrir sur un porte-avion, mais remettant les gaz au dernier moment a cause ... Lire la suite
énorme la chèvre :amour:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pterra n'a publié aucune critique de jeu.