Pterra

Dernières publications

RSS
17 octobre 2010 à 23:08 - Messages
Si t'as pas peur de l'anglais je te conseille d'aller sur les serveurs US, wicana est PVE et c'est plein de monde... Lire la suite
17 octobre 2010 à 23:08 - Messages
En général ca drop 2 pieces d'armures T1 (Casque / Ceinture) , une arme T1, 3 simple relic I (token pour acheter les bouts d'ar... Lire la suite
25 août 2010 à 22:51 - Messages
Bon la chouette c'est de l'arnaque, elle est toute petite, reste au sol quand on ne bouge pas (on dirait un moineau immobile) e... Lire la suite
Faut voir que c'est un abo de 12 mois aussi, tout le reste est bonus donc bon a prendre ;) Pour jouer sur serveur US, ben fa... Lire la suite
14 juin 2010 à 00:04 - Messages
Et maintenant en relisant l'interview on se rend compte qu'elle avait pas menti :ange:... Lire la suite
29 mars 2010 à 22:32 - Messages
Ca depop pas, le seul probleme c'est que faut bien choisir ses teintures dès le départ :D... Lire la suite
23 mars 2010 à 22:56 - Messages
Y a qu'a voir les VNBoard le fouillis que c'est sur les forums serveurs :D Par contre moi y a un truc qui me manque c'est de... Lire la suite
23 mars 2010 à 00:14 - Messages
Et vous avez testé de déplacer un objet d'un coffre vers cet emplacement d'inventaire ? En general ca switch les objets, ca pe... Lire la suite
22 mars 2010 à 23:46 - Messages
a quoi il servait ce tonneau ? :confus:... Lire la suite
genre woot :eek: 1 tonneau = 100 popo endu par exemple ? need sur serveur US :amour:... Lire la suite
22 mars 2010 à 23:23 - Messages
Ma Sc actuelle, avec quasi les meme items (GFM a la place des bottes speed) : ... Lire la suite
J'étais en légendaire, et pour l'instant ça m'a pas convaincu, si ça proc pas c'est la misère :( Et si tu switch les 2 armes... Lire la suite
Achete force améliorée ! :D détail qui m'a échappé effectivement (détail de poids certes, mais de toutes façons j'ai pas l'int... Lire la suite
21 mars 2010 à 23:55 - Messages

Jeux

Critiques

    Pterra n'a publié aucune critique de jeu.