MrYay

Dernières publications

RSS
23 novembre 2013 à 21:06 - Messages
Je ne pense pas que ça soit trop tard pour le publique de GW1, il faut juste que Anet ne parte pas dans une campagne autiste vi... Lire la suite
23 novembre 2013 à 08:32 - Messages
Pour avoir des leagues, il faudrait deja qu'ils aient suffisamment de joueur sPvP, et donc a l'origine avoir un sPvP plus seri... Lire la suite
4 mars 2013 à 06:08 - Réaction à une vidéo
Les animations des chevaux est bien detaillee. Les decors ont l'ai pas mal, par contre les textures au sol ont l'air faiblarde (... Lire la suite
4 mars 2013 à 06:05 - Réaction à une vidéo
Pas mal. Cela ressemble beaucoup a Guilty Gear. Lire la suite
2 mars 2013 à 03:30 - Discussion
Est-ce que finalement cela ne vous manque pas dans GW2? Je testais Tera l'autre jour. Ca m'a rappele a quel point on pouvais ri... Lire la suite
24 août 2012 à 18:01 - Messages
Mortelle la video :mdr:. Peace... Lire la suite
Pourquoi? son mari joue a GW2 lui aussi? :D Peace... Lire la suite
23 août 2012 à 01:45 - Discussion
J'ai une question pour ceux qui font principalement du tPvP (sPvP aussi d'ailleurs). Quel est votre sentiment sur la place de l... Lire la suite
19 juillet 2012 à 09:23 - Messages
Je te rassures, t'auras pas le temps de t'emmerder! (vu le nombre de coup que tu vas prendre). Peace... Lire la suite
9 juillet 2012 à 07:53 - Discussion
Je reviens faire un tour sur Aion depuis une semaine et demi, vu qu'il est gratuit. il n'y a que le PvP qui m'interesse (a la ba... Lire la suite
29 avril 2012 à 03:34 - Messages
L'Engineer clairement sont interet en pvp de groupe, du moins en compétitif. Tu le fous sur un point, et il peu gérer les 1v1/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MrYay n'a publié aucune critique de jeu.