MrYay

Dernières publications

RSS
11 mars 2014 à 19:56 - Messages
Le jeu est-il, à ce point, mort :(? ... ... ... Et plouf, un pavé dans la mare :D. Peace... Lire la suite
8 mars 2014 à 15:08 - Messages
Pas forcément. Sur DOW, lorsqu'il y avait une execution en cours le bonhomme était invincible (mais pas de bonus regen en cour... Lire la suite
7 mars 2014 à 16:59 - Messages
Ah la la, épique cette phrase, j'ai failli mourir :mdr: I want to believe Peace... Lire la suite
6 mars 2014 à 21:01 - Messages
Ah ca c'est vraiment original. Mdr les tweets du dragon mite :D. Peace... Lire la suite
5 mars 2014 à 23:04 - Messages
Ah oh... Bon je crois que je vais passer mon chemin sur ce jeu alors. Je prends mon pied à tester de nouvelles spé tout le tem... Lire la suite
5 mars 2014 à 22:55 - Messages
Nous avons réussi dans un overflow server vers 2h du mat mais ca a bug (plus de loot après que le premier soit down, et rien d... Lire la suite
3 mars 2014 à 22:58 - Messages
:mdr: Peace... Lire la suite
Yo bobo, t'as raison, reserves-toi pour W40K:EC :D. A chaque fois que je crois avoir tout vu et entendu.... :monstre:. Peac... Lire la suite
3 mars 2014 à 14:57 - Messages
Pas mal, J'aime bien l'utilisation du nécro en tete de ligne. Par contre, qu'est ce qu'ils sont brouillons les fights de mass... Lire la suite
3 mars 2014 à 02:31 - Messages
3 mars 2014 à 02:29 - Messages
Normal, de quoi mettre du beur dans les épinards. Question, est-ce que GW2 existe (i.e traduit) en Corée, ou est-ce que Arenan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MrYay n'a publié aucune critique de jeu.