[Vidéo McM] aZm Team - Fort Ranik

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pihtt
C'est toujours agréable de voir un blob se faire reboot même si c'est du PU.
Des move sympas, GG
Avec l'arrivée des ligues, on devrait taper davantage de guildes (rien que cette semaine, on se fait bien plaisir), on essaiera de continuer à filmer (enfin, je dis "on", mais c'est pas moi qui filme ).
Merci, en tous cas.

Citation :
Publié par Torkaal
Bande de bourrins va !

par contre j'ai pas vu Jixplow
Eh, on joue à 20-25, autant en profiter jusqu'au bout.

Nous non plus on n'a pas vu Jix, en fait...
Ni aucun Furya maintenant qu'on en parle (ou du moins, aucun Furya dont je connaissais le pseudo).
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Verine

Pour le reste je sais pas, ya des guildes un peu en face ou c'est principalement du PU?
Ce sont les TaG en face à chaque fois. Sur la baie, ils arrivent après qu'on ait repoussés les premiers. Exception faite : du premier passage, où c'est un blob PU. Et d'etheron, où il y a les tag + le blob.
Pas mal,

J'aime bien l'utilisation du nécro en tete de ligne.

Par contre, qu'est ce qu'ils sont brouillons les fights de masse dans GW2 (je dis cela en terme général).

Peace
Merci pour les retours

Citation :
Publié par MrYay
Par contre, qu'est ce qu'ils sont brouillons les fights de masse dans GW2 (je dis cela en terme général).
Et encore, ça va que c'est un distant en taille réduite qui filme, ça donne du recul et un max de visibilité par rapport aux combats, mouvements et compagnie, parce que dans la mêlée avec un Norn en taille max, c'est vraiment infâme par moments.

Sinon, réupload de la vidéo précédente, qui s'est mise à bugger :
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Salut,

jolie vid, ya des beaux blob en face .

Par contre je ne comprends pas comment l'élem a mis ses stat à la vue des faibles dégâts qu'il fait. 16k pv ok c'est à peut prêt la norme, doit y avoir 2500-2800 armure.

Enfin je veux dire ya les vid de cellofrag dans le coin où en météore tornado ça passe tjs la barre des 10k sachant qu'il a lui aussi 16k pv et au moins 2800 armure. C'est juste mon interrogation vala le prenez pas mal hein. Après j'ai pas fait trop attention aux soin dès fois qu'il soit orienté soin mais je doute vu le style de jeu

bonne journée
Citation :
Publié par ergo nomic
Salut,

jolie vid, ya des beaux blob en face .

Par contre je ne comprends pas comment l'élem a mis ses stat à la vue des faibles dégâts qu'il fait. 16k pv ok c'est à peut prêt la norme, doit y avoir 2500-2800 armure.

Enfin je veux dire ya les vid de cellofrag dans le coin où en météore tornado ça passe tjs la barre des 10k sachant qu'il a lui aussi 16k pv et au moins 2800 armure. C'est juste mon interrogation vala le prenez pas mal hein. Après j'ai pas fait trop attention aux soin dès fois qu'il soit orienté soin mais je doute vu le style de jeu

bonne journée
Le 10k je l'ai vu mais c'était surement sur une fléche verte. En moyenne il va de 4 a 6k, ce qui est déja absolument énorme vu le sort qui le fait
10k cello le sort en GvG sur le pack gard/war... Sur flèche verte il est à 17k (vidéo partie élem).
Pour ma part avec un build similaire au sien mon 1 feu tourne vers 5k crit mon météore entre 8 et 16k (100% de crit sur le météore) et mon 2 eau monte à 8k (pas sur flèche verte ni voleur zerk).
Après voilà tout dépend de ce qu'on veut faire avec son élem plus de soutient ou se focus sur les dégâts
Effectivement me suis trompé.

Les scores m'étonnent si on compare oui, je pense que y a un problème au niveau de l'équilibrage puissance/précision/dégats crit
il est vrai qu'actuellement l'élem profite de la surpuissance du set céleste associé comme il faut à du cavalier/valkyrie/zerk et ça donne des stat incroyables.

Pour ma part je suis à 29-30% en crit pas plus, 2500 armure et 16k pv "à poil" du coup à coté j'ai 110-115% de dmg crit. Associé à un build qui va chercher toutes les augmentations passive de dégât possibles on se retrouve avec 100% de chance de crit, 110% dmg crit et + 50 à 80% d'augmentation des dégâts bruts sur le métérore.

On peut encore gagner 10% de dmg en ne prenant pas le +60 radius baton aussi
On y a un peu réfléchi entre nous, et on a fini par tomber sur un truc comme ça (plus offensif)
http://en.gw2skills.net/editor/?vEAQ...hO0bezSBY1wI-w
ou comme ça (plus défensif)
http://gw2skills.net/editor/?vEAQFAW...0huzdWKArGGB-w

C'est clair que ça fait un DPS énorme, mais c'est tout, on perd beaucoup en survie perso et surtout en heal/dispel. On a un peu essayé hier soir (bon, pas avec les stats complètes parce que pas l'armure élevée et machin), ça a fait des gros trous dans le zerg d'en face, mais on a des doutes sur la viabilité face à de bonnes guildes où les distants se prendront des assists mono, notamment.

Cela dit, merci pour les pistes, on va continuer d'y réfléchir et ptêt adapter quelques trucs dans les builds.

@Ergo nomic : Par contre, tu nous l'as vexé notre élem, à dire qu'il faisait pas de DPS
A chaque fois qu'il faisait un crit à 4k ou 5k, on avait droit à "Comment ça, je fais pas de DPS, moi ? Comment ça, je fais pas de DPS ? "
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Yo, c'est moi l'elem de la vidéo.

Il n'y a pas qu'un seul build dans la vidéo j'étais repartis sur une phase de test de différent build et celui que j'ai finalement adopté, en tout cas pour un temps, est celui ou je suis habillé en noir blanc et rouge (vers la fin de la vidéo).

Le voici : [lien]

Je n'ai pas plus d'augmentation de dégâts que ça. Le build de cellofrag je l'ai testé (enfin j'ai testé ce build , j'ai fais avec ce que j'avais), oui il fonctionne, il y a des gros chiffres, ... contre des groupes non organisé, et même dans ce cas la c'est chaud. Un build avec plein de dégâts bonus est un build ultime quand tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (pas de représailles, pas de solo qui vient t’embêter, une cellule adverse qui ne focus que ta cellule, ...), c'est à dire, quand on à pas vraiment besoin de faire des dégâts de malade.

Pour en revenir au GvG des Ely contre ON, le seul 10k que j'ai vu c'est sur un mec au sol dans le premier round. sinon il y a un 6k et 7k d'affilé sur un distant excentré dans le dernier round, et un autre gros chiffre, 6k+, sur une personne en back line avant le dernier push des ON, toujours sur le dernier round. Sinon en général c'est 5k max. Ce qui est déjà énorme.

Tout ça pour dire que mon build se repose sur des choses qui je suis sur vont m'être utile quelque soit la situation. A savoir 9 stack de might, une affinité d'air toujours disponible pour le bonus de 10% dégâts et des water fields très régulière (Ceci dit, ça c'est surtout parce qu’on ne dispose que de deux elems)


Et dernière chose, il n'y a pas de blob dans la vidéo. Il s'agit pour tous les combats sauf l'avant dernier et celui qui le précède, de combat contre la guilde Dissidents qui devait tourner à 20, 25 grand max (pour les troll, parce-que ce sont de gros profiteur @ le 3ème combat). Le seul "blob" est sur l'avant dernier combat.

@Didji : nous en fait, c'est quand je faisais des 8k, 9k contre le blob sfr, je vais pas flood quand je fais 4k.
j'ai pas dis pas de dps hey ho je veux pas me mettre à dos des gentils élem asura qui plus est. J'ai dis peu de dps => ok je suis loin.

Sur ton premier build tu es bien dans l'idée Didji. Par contre la survie reste très correcte mais dépend aussi du pack cac qui, si il se barre loin tout seul, vous laisse dans la mouise et ça qu'on un build bourrin ou non on reste un élem.
Je sais que chez nous quand les 3 élem arrivent à coller leur meterore tornado en synchro bah le combat est plutôt bien parti.

regardez juste ça c'est récent : https://www.youtube.com/watch?featur...&v=BP22H17PaLg

Je vois pas tellement de perte de survie et ça donne envie quand même nan ? L'élem est une des rare classes dont l'impact solo en bus se ressent chez l'adversaire

(si je filme le pc me fait une zone de fumée que je peux passer fufu dedans tranquille )
Quand je vois les vids de Cellofrag il est très rarement embêté.

Est-ce une sélection des séquences vu que résister a une assist mono me semble difficile avec un tel build?
Est-ce que c'est du au placement?
Est-ce que c'est du au nombre de fight et a ce qu'il veut montrer?

Car y a dans une grande partie des fights un gars pour venir te faire chier. Je le fais par exemple en élem, quand j'ai claqué mes gros sorts, je sélectionne une victime innocente en face (nécro/élem) et je lui balance tous mes sorts mono chiants. Quand t'es en face, tu petes un plomb

Ca on le voit pas, mais un élem qui joue avec 16k, tu le défonces vite avec un guerrier spé mono (surtout si l'élem est concentré sur le figth). Cela ne vient pas du jeu d'un joueur, mais si un guerrier décide de l'attaquer, je pense que peu d'élems avec de tels scores d'armure et de vie tiennent un moment (sans claquer tous les cantrips non plus).

C'est sûr c'est joli, mais ca m'étonne qu'un élem dans une structure comme les ELY (z'étiez 15 dans mon souvenir) joue autant DPS.

Dernière modification par Saruten ; 06/03/2014 à 12h00.
Sur la vidéo,
1er fight, 2eme fight, 4eme fight, 0 move de la part des deux camps.
3eme fight, les méchants ont probablement reçu l'ordre "courez dans tous les sens en agitant les bras en l'air".

Je vais continuer à tester certaines chose mais par exemple le 25 en terre c'est pas possible. Sérieusement ne pas esquiver dans un combat ?
Je serai vraiment convaincu par le full boost damage une fois que j'aurai vu une vidéo avec un minimum de jeu des deux cotés.
je ne joue pas avec le 25 terre pour ma part car comme tu le dis 0 esquive c'est limite ça laisse que le 4 feu pour esquive.

en face tant que c'est du distance qui me focus et que je me retrouve pas avec un f****g voleur qui borderline ça va

Après je suis pas chez les ELY mais bon pour avoir suivi leur raid une fois il fait pas plus la carpette que ça quoi

La vidéo est juste là pour illustrer mes propos (j'ai pas moyen d'en faire moi même) question dégâts purs, ya pas de move de fou ou quoi. Faut aller sur sa chaîne et fouiller un peu je sais que ya qq trucs bien sympa.
Vous pensez comme des vovo kikoo zerk la .
Du genre: *Je suis un voleur zerk qui fait 14k+ en backstab! ... mais j'ai pas de dispell dans mon build, pas de tp, pas de regen, pas d'utilitaire pour temporisé etc...*

Les dégât c'est bien, mais y'a tout le reste a prendre en compte dans un build.

Selon moi, il faut avoir un build équilibré en elem pour raid guilde. Déjà, sans tp j'aimerais bien voir cellofrag avec un focus sur la gueule, ou en difficulté comment il s'en sort avec un tel build et un peu de pression. Car jamais dans les séquences vidéos il montre un moment donné ou il a un gros focus et tout le monde sait que ca fini par arriver.

N'oubliez pas que y'a pas de build tout rose de toute facon, si il a un gros dps, il a du sacrifié des trucs forcément que d'autre juge essentiel avec raison. Après oui en arrière d'un bus a 600+ de porté ca semble beau, mais contre les grosses structures, ca se complique. Ca arrive pas tout les jours que les groupes reste pack sans bouger et sans rien faire dans les zones, comme dans les vidéos.


Bref une spé comme ca, ca va oui... C'est très drole et efficace contre des groupes ordinaires et des groupe pu, ...et quand on a pas le focus de personne...


Après c'est pas du tout polyvalent a mon avis contre une guilde de bon niveau ou simplement avec du focus sur la périphérie du combat, une simple immo pourrait etre mortel avec un build sans plus de dispell que ca en elem.

Moi je préfère un truc qui donne p-e un peu moins de dps mais qui offre plus sur les autres facette du combat. De toute façon, pour le dps, s'il est le seul a en faire dans ca guilde c'est que ca va pas bien du tout. Les necros normalement on un foutu burst de fou et la cellule doit etre capable d'en faire beaucoup aussi.

C'est mon point de vue d'elem en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés