Baron KWA

Dernières publications

RSS
25 novembre 2008 à 11:59 - Messages
Bonne soirée au Haut Col aussi (décidément, y'en avait sur tous les fronts).Et puis il y a eu cette grosse grosse bataille pour... Lire la suite
19 novembre 2008 à 11:38 - Messages
Guilde : Cave CuniculumFaction : OrdreBannière :60579Fond noir, bordures et emblème dorés... Lire la suite
Question HS :pourquoi n'avais-je pas accès lors de la réservation à cette forme d'étendard (bout "déchiré") ? Parce que j'aime ... Lire la suite
14 novembre 2008 à 12:52 - Messages
Ordo Purificatum :Cave Cuniculum et UntersuchungPetite alliance d'une vingtaine (grand max) de joueurs portés par le background... Lire la suite
13 novembre 2008 à 12:33 - Messages
J'aime pas Derrick et j'aime pas Colombo alors je reste ici :)Les Cave Cuniculum (Ordre) sont entre 2 et 10 chaque soir. Nous s... Lire la suite
22 octobre 2008 à 12:54 - Messages
21 octobre 2008 à 11:11 - Discussion
Après quelques recherches je crée un nouveau post pour demander de l'aide sur cette quête. Dans la première aile des égouts (ce... Lire la suite
16 octobre 2008 à 11:25 - Messages
Je remonte un peu le sujet car j'ai fait un BG qui m'a un peu "choqué" (le terme est volontairement exagéré bien sur).Je suis n... Lire la suite
13 octobre 2008 à 13:34 - Messages
Très joli travail !!!Gloire aux Rage et que Règne l'Ordre.... Lire la suite
13 octobre 2008 à 12:14 - Discussion
J'ai beau cherché (pas facile de trouver quand il n'y a rien), je souhaiterai avoir accès à un éditeur d'Héraldique. Parce que,... Lire la suite
13 octobre 2008 à 10:57 - Messages
Je pense que cela touche tous les scénarios, et que c'est le système global qui est à revoir en terme d'XP.A mon niveau je joue... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Baron KWA n'a publié aucune critique de jeu.