vann-zachary

Dernières publications

RSS
15 décembre 2011 à 17:46 - Messages
14 décembre 2011 à 21:32 - Messages
Du bol, nous on doit attendre le 17 :) Pouvez deja taper sur deux trois non tag de chez nous :)... Lire la suite
Maigre?... Lire la suite
Ah quand meme.... Lire la suite
13 décembre 2011 à 21:10 - Messages
J'te repond en echange du numero de tel d'ton avatar. Bah quoi, j'pouvais essayé :p... Lire la suite
13 décembre 2011 à 19:23 - Messages
<omg le flood !! Desolé d'mon manque d'activité de ces deux dernieres heures (vie irl avant d'tout perdre pour starwars..lol... Lire la suite
Merci de l'infos j'ai pas mal de mal ce soir :/... Lire la suite
Abribus back ? :D... Lire la suite
13 décembre 2011 à 00:37 - Messages
coucou vieux , Le napo , le répu haaaan :) Nous serons sur starmap, j'organise egalement un rassemblement des TF ou... Lire la suite
12 décembre 2011 à 21:29 - Messages
On a asa qui va ns en causer sur le mumble :) La converse actuel persiste a nous faire aller sur ce serveur, de toute fa... Lire la suite
Les survivants de warhammer, en ptit com? Jvais prochainement abnnoncer l'integralité des guildes du serveurs pour vous fair... Lire la suite
Mauvaise nouvelle :( Z'etes sur? j'met le compte rendu apres, z'allez voir c'que vous ratez :/... Lire la suite
12 décembre 2011 à 20:36 - Discussion
Bonsoir, Je prend l'initiative (avec le jeu qui sort demain...) d'organiser, ce soir, un petit rassemblement d'anciens ennemi... Lire la suite
12 décembre 2011 à 12:58 - Messages
En lisant bien, on comprend ouép. Bon, ca sous-entend qu'il faut faire un p'tit effort, ca doit etre ca qui repousse les... Lire la suite
12 décembre 2011 à 11:22 - Messages
Habituellement j'aime pas trop les guildes venant de WoW, mais votre presentation est extremement sympatique, j'aime beaucoup. ... Lire la suite
11 décembre 2011 à 20:14 - Messages

Jeux

    vann-zachary joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vann-zachary n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vann-zachary n'a publié aucune critique de jeu.