Odessa Silverberg

Dernières publications

RSS
8 octobre 2022 à 13:37 - Messages
c'est au contraire intelligent. Déjà : - c'est un point de passage majeur pour l'arrivée des convois de renforts donc c'e... Lire la suite
7 octobre 2022 à 13:30 - Messages
La prise de Bakhmut n'a plus aucun intérêt stratégique dans la mesure ou l'Ukraine pousse au nord. Quand bien même elle serai p... Lire la suite
4 octobre 2022 à 23:15 - Messages
Changement d'ambiance sur les plateau TV russes. Petite baisse de forme on dirais https://twitter.com/JuliaDavisNews/status/... Lire la suite
ouais ca fais quasi 2 mois que Wagner sont passés en mode service minimal. Ou bien ils sont tellement affaiblis qu'ils sont dev... Lire la suite
30 septembre 2022 à 21:38 - Messages
c'est fou, je fais beaucoup d'effort, mais j'arrive vraiment pas à me plonger dans votre tête de comtes magique. comment à ce... Lire la suite
Ouaip, je me rappelle d'ailleurs quand les USA ont gagnés le vietnam et l'afghanistan parce que c'etait des puissance nucle... Lire la suite
30 septembre 2022 à 16:04 - Messages
c'est tellement bizarre ce decalage de voir Poutine organiser un discours de victoire au kremlin pour féter l'annexation pendan... Lire la suite
29 septembre 2022 à 18:25 - Messages
https://twitter.com/OSINTschizo/status/1575508033785970689 Et d'après les sources OSINT qui citent le ministre de la défense u... Lire la suite
j'ai pas dis comment ca se terminerais... Lire la suite
Pas tant que ca en vrai : 1 - Poutine n'utilise pas l'arme nucleaire : l'ukraine abreuvée de matériel occidental continue... Lire la suite
28 septembre 2022 à 19:48 - Messages
Modéré par Jack Augoulot : Propos non étayés / Flood (art 12) ]... Lire la suite
28 septembre 2022 à 16:30 - Messages
Surtout que avec Nord Stream en carafe c'est fini maintenant. y'a plus aucun moyen de faire pression sur l'europe, et l'eur... Lire la suite
25 septembre 2022 à 22:28 - Messages
D'ailleurs on a eu la confirmation aujourd'hui. Une utilisation d'arme nucléaires même tactique entraînera une riposte militair... Lire la suite
21 septembre 2022 à 10:17 - Messages
des lignes de front solides, oui peut être, parce que c'est plus facile de défendre que d'attaquer mais attaquer non sureme... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Odessa Silverberg n'a publié aucune critique de jeu.