Lancastre

Dernières publications

RSS
6 novembre 2008 à 11:24 - Messages
c quoi la raison de ton courroux le Nonce ? c quoi que tu lui reproches ? ( je demande niaisement parce que je le rappelle, je ... Lire la suite
6 novembre 2008 à 11:23 - Messages
euh .. la Melissa là, c t pas celle qui a joué un rôle dans la machine infernale de Kronos à Moonglow ? genre une apprentie de ... Lire la suite
6 novembre 2008 à 11:19 - Messages
ben, reviens, banane ! *rires* j'ai sauté le pas après avoir arrêté en 2004 à cause de mon désespoir de voir UO s'orienter vers... Lire la suite
14 octobre 2008 à 18:04 - Messages
merci pour cette mise à jour Gurney ;) (vraiment) elle est encore visible la faille à Moonglow ? ou qu'elle est ? tu peux m'en ... Lire la suite
13 octobre 2008 à 17:55 - Messages
Ouah, répondez pas tous en meme temps *rires* Bon, procédons par ordre : 1) Bevier "Je ne sais pas pour El'veng (même si ce nom... Lire la suite
ça, c clair qu'entre 2001 et 2004, entre les robots en folie (LBR) et les folies de l'extreme orient (SE), ils ont fait des dég... Lire la suite
et c vrai que; d'après ce que je lis, les derniers events sont bien meilleurs ... d'ailleurs, ou qu'on en est de l'enorme event... Lire la suite
9 octobre 2008 à 23:15 - Messages
je reprends ce fil pour avoir votre avis sur le template que je compte convertir en elfe .... il s'agit pas d'en faire une foud... Lire la suite
je discute pas de la sagesse de ces conseils ... pour faire du PvM, Chiv', c clair, c mieux .... mais c une option RP du perso'... Lire la suite
9 octobre 2008 à 19:34 - Messages
ça, la nostalgie, je peux en parler .... pour moi, "stones", c un souvenir de gosse et dès que je l'entends, j'ai l'impression ... Lire la suite
9 octobre 2008 à 17:01 - Messages
ce serait pas plutot covetous level 3 ? merci pour les info alaster, mais, ça , vu que je suis parti après AoS, je me souvenais... Lire la suite
comme quoi, ma mémoire UOnienne n'est pas complètement pourrie (vous comprenez bien que, vu les pilées que je prends contre les... Lire la suite
8 octobre 2008 à 23:46 - Messages
Amateur d'histoire comme je suis, qq'un qui a une formation historique ne peut que m'impressionner (si si) ;) Bon, pour parler ... Lire la suite
je me souviens, mais je crois pas que ce soit Deceit ... je me souviens bien de la salle, une grande salle carrée avec un trone... Lire la suite
5 octobre 2008 à 14:55 - Messages
je teste ça dans 3 minutes, et je vous dis ... mais, je pense que J.E. a trouvé ... Et bravo pour les références historiques, j... Lire la suite
je viens d'essayer, ça marche .... j'avais oublié, mais en fait, ça m'est revenu tt de suite : ça vous teleporte droit à Shame ... Lire la suite

Jeux

    Lancastre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lancastre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lancastre n'a publié aucune critique de jeu.