les petits secrets de UO

Répondre
Partager Rechercher
ce serait pas plutot covetous level 3 ?

merci pour les info alaster, mais, ça , vu que je suis parti après AoS, je me souvenais vaguement .... là, j'ai un set qui me colle en gros, et de memoire, 55/67/55/53/68, et je me prends des roustes terribles .... en plus, pas sur que que ce soit à cause du template, vu que j'ai fait dans le classique :

Sword 97
Tactics 95
Anatomy 95
Healing 80
Resist 70
Chivalry 68
Focus 100

Avec Force 90/Dex 100/Int 35

donc, du classique ... résultat, des plumées hallucinantes .... en gros, ça se passe de la manière suivante : la liche me cible, un sort bobo, un deuxieme, un machin necro qui me met une belle prune(et en général un poison derrière) et là, en deux sec, elle m'a mangé 3/4 des pv ...

bon, j'ai agrdé de vagues reflexes : dès les premiers dégats : bandage, et le curseur sur la potion orange qui va bien, pret à cliquer sur la potion jaune juste à côté .... des fois, ça tourne mal qd meme .... notamment qd, pas de bol, j'en ai deux qui me cible en meme temps ..... relou

précision je chasse la ou elles squattent sur la route entre Yew et Britain (Lich Ruin)

J'ai bien tenté la descente vers deceit level 3 ou jeme souviens d'un endroit ou elles spawnent une à la fois, mais, vu que maintenant les donj' sont vide, j'ai été un peu rebuté par un poision ele' qui trainait apr là ...

enfin bref , c moi qui suis devenu copletement nul ou ???

ah oui, autre truc : le fluo, c devenu obligatoire ? parce que, franchement, les PJ que je croise parfois, ça tient du perroquet daltonien .... EA était obligé de nous faire TOUT les artefacts en fluo moche ?
voui c covetous ^^

ébé voui c normal je pense maintenant il faut plus que GM pour etre à l'aise avec les nouvelles liches ^^ ca va viendre pas d'inquiétudes ^^

Et s'tu veux une épée undead, jpeux ptetr t'en filer une ^^ faut voir ca ingame.
D'ailleurs, Alaster ben the mad, poursuivi par les autorités CSBéens, devrait très bientôt faire une déclaration planqué dans covetous (mais chut, sinon les csb feront comme les américains, des soit disant incursions pour me trouver et vous mettront tous a pwal, alors hein...)
comme quoi, ma mémoire UOnienne n'est pas complètement pourrie (vous comprenez bien que, vu les pilées que je prends contre les liches, je suis pas allé visiter covetous level 3 qui, si je me rappelle bien, commence par une grande salle pleine de ces horreurs) ....

Woitab, j'entends et je prends note .... même si ça me parait bizarre de devoir être plus que GM pour être à l'aise sur les new liches (qu'est ce que ça doit être les lich lords ...) ... surtout quand on sait que je dérouille sans trop de difficultés des titans qui, normalement, devraient quand meme être plus balèze (non ?) .... et puis, sérieux, j'en ai marre de friter du earth ely .... enfin bref, on va dire que je vais attendre d'etre 7 fois GM (en fait, legendary + ( fois GM + 80 chivalry (ceci dit, vu le prix des PS +20 sword, c pas gagné ...)) ...

Ah oui, si t'as une undead slayer sword, je casse ma tirelire (qu'est pas grosse ceci dit), ça m'énerve de pas leur mettre la dérouillée qu'elles méritent ...

encore une question annexe : qd on fait un elfe, on est obligé de porter que les armures des elfes ou on peut tjs mettre les autres ?
Nan quand on est elfe on peut tout porter ^^, mais on ne bénificie pas dans ce cas du jack-of-all-trades (le 20 virtuel mini dans chaque skill quand t'est humain, même la skill a 0 tu la manies comme si t'as 20)

Pour ce qui est de la slayer sword, pas de soucis c'est woiwoi qui régale ^^
Citation :
Publié par Lancastre

Ah oui, si t'as une undead slayer sword, je casse ma tirelire (qu'est pas grosse ceci dit), ça m'énerve de pas leur mettre la dérouillée qu'elles méritent ...
Oui, alors je précise que je ne suis pas sûr du tout que ça existe encore...(depuis qu'ils ont installé les nouveaux tutos), mais avant, quand on créait un personnage au template prédéfini (un truc que quasiment aucun ancien, ou aucun joueur sur le retour ne ferait), on démarre a (new)Heaven et on a la possibilité de faire une petite quête-tuto dès qu'on commence à jouer.

Quand on choisissait un paladin, on avait donc la quête du paladin, qui consistait à tuer quelques monstres faciles. La quête se déroule en plusieurs étapes, et à un moment, le gars qui donne les instructions vous file une épée magique pour aller tuer des squelettes.
Cette épée est toujours undead slayer +2 ou 3 autres propriétés magiques, donc y avait la possibilité de choper un truc vraiment bien, par exemple en la recommençant plusieurs fois (il faut la faire, attendre 7 jours, effacer le perso et recommencer, et on peut la faire avec chaque slot libre que l'on a...

Le seul truc, c'est que je sais pas si cette quête existe encore...
Citation :
Publié par Gurney-CSB
Cette quête n'existe plus depuis la destruction de Haven.
oui, c'est bien ce qui me semblait aussi, mais en regardant le guide sur uo.com, j'ai cru voir qu'il y avait toujours une quête de débutant pour les paladins... elle donne rien de bon celle là?
ah oui alors, je précise que l'épée undead slayer n'était pas la récompense de la quête, mais un des objets intermédiaires que l'on recevait entre deux étapes...

En tous cas, elles sont quand même pas mal ces récompenses pour nouvelles débutants là (dommage que j'ai plus un seul slot vide... quoique... avec un trial de 14 jours... enfin bref... tiens salut msieur Tassloff! ça va bien?)
Ben il m'en reste 3 ou 4 en stock des undead sans proptiétés en plus me semble t-il, c'étaient à la base d'anciennes armes silver ^^

Je veux bien t'en céder une en cadeau de retour sur uo ^^ ca vaut bien ca!
Puis j'ai pas de warrior alors bon :/ autant qu'une de ces choses serve à quelqu'un, c'est pas une sword qui va flinguer ma collection ^^
C'est la mort les enfants, j'ai testé la plupart de mes vieilles runes ne fonctionnent pratiquement plus snif

fini les runes :
-star room trammel
-cave yew
-la plupart des cascades
-Khaldun Trammel
-Ile centrale de Malas

snif

*se pend*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés