Pryda

Dernières publications

RSS
28 mars 2014 à 13:00 - Messages
ça lui fera les pieds :D Au moins ça pimente le PvP! Y'a un mec d'Entropy Rising, Erlex, qui s'est fait ban du PTS aussi... Lire la suite
Sur un post il a démonté le dernier ajout de Paul Sage concernant les addons et comment il manipule par l'écrit les gens pour q... Lire la suite
On peut pas lancer automatiquement de spells avec les APIs, actuels comme anciens.... Lire la suite
28 mars 2014 à 12:58 - Messages
En même temps, entre l'étendard Sanglant et Vae Soli ou bien même Indivisible, je pense pas que Wabbajack soit si moche :cool:... Lire la suite
Du coup autant aller jouer contre des mecs qui sont pas au chômage mais qui n'ont pas d'organisation! :merci:... Lire la suite
26 mars 2014 à 23:26 - Discussion
"With Early Access starting this weekend and launch just around the corner, we'd like to give you the list of Cyrodiil campaigns... Lire la suite
26 mars 2014 à 00:51 - Messages
T'es pas débité avant la fin du mois gratuit hein.... Lire la suite
20 mars 2014 à 15:50 - Messages
Si quelqu'un veut une édition impériale à 46€, je connais quelqu'un qui en vend une! :)... Lire la suite
17 mars 2014 à 19:11 - Messages
On peut les voir où les builds de Zelegant?:lit:... Lire la suite
15 mars 2014 à 10:03 - Messages
http://www.reddit.com/r/elderscrollsonline/comments/1xtyl8/eu_server_launcher_update/ Vous avez essayé ça? Au bout d'un mome... Lire la suite
11 mars 2014 à 14:27 - Messages
Je viens mettre un peu d'ambiance. :ange: *se souvient de messages d'Itsvara parlant de mini jupe et de talons en /group... Lire la suite
A mon arrivée sur Vizunah, dans le groupe d'Oxi :) Sans rancune hein, fallait animer le débat sur le sexisme. @Tanaarth: J... Lire la suite
8 mars 2014 à 18:55 - Messages
T'as du mal à saisir l'intérêt d'une bêta je crois garçon. J'te laisse imaginer l'effet de cet exploit si ça avait pas été ... Lire la suite
Si tu t'en sers tu peux en trouver d'autre, cf mon dernier point. :eureka:... Lire la suite
7 mars 2014 à 11:31 - Messages
Up avec les quètes de Cyrodiil oui.... Lire la suite
Tu es automatiquement VR1 quand tu passes niveau 50, tu as juste à pex normalement ensuite. En PvE il faut faire la quête princ... Lire la suite
Mis à part les skills points, on fait pas plus mal que les joueurs upscale. La différence se fait surtout au niveau du gear... Lire la suite

Jeux

    Pryda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pryda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pryda n'a publié aucune critique de jeu.