sylwyn

Dernières publications

RSS
17 février 2014 à 16:23 - Messages
Bonjour, Pour le Mata'hari, si si c'est le même. Je joue des 2 côtés. Et les vaisseaux armés ne sont pas si indestructibles... Lire la suite
Malheureusement non, il faut le faire progresser. D'ou la nécessité de faire 2 catégories de BG (BG vaisseau full optimisé et... Lire la suite
12 octobre 2012 à 10:21 - Messages
Je plussoie ton avis EdWong. Je papillonne de Mmo en Mmo et ma pause Lotro prend fin lundi 15/10. Je vais mettre au garage le s... Lire la suite
12 décembre 2011 à 07:55 - Messages
Bonjour, La plus spécifique à la base : Menestrel mais tu as aussi le gardien des runes. Pour des instances à 3 tu peux mêm... Lire la suite
6 décembre 2011 à 11:26 - Messages
J'ai trouvé la nouvelle extension sympa, elle manque d'instances mais elles vont arriver et Draigoch est plus intéressant que l... Lire la suite
Klovis, Nous ne devons pas être sur le même serveur ou alors pas dans les mêmes heures de connexion, car je t'assure que les ... Lire la suite
30 novembre 2011 à 17:02 - Messages
Bonjour, L'outil peut apporter une aide dans les heures creuses mais je ne partage pas ton avis. Même si je ne suis plus t... Lire la suite
Merci de ne pas stigmatiser :maboule: tout de suite, les joueurs de Siranon sont globalement matures aussi (comme beaucoup de l... Lire la suite
3 novembre 2011 à 14:56 - Messages
28 octobre 2011 à 12:24 - Messages
Je partage ton avis. Il est dommage de ne plus pouvoir se rassembler avant de partir en instance. La solution du panneau d'e... Lire la suite
27 octobre 2011 à 13:09 - Messages
Oui et c'est justement le charme de Lotro, avoir une petite population de joueurs (*) moyens voir "nuls" qui "essayent" de s... Lire la suite
7 octobre 2011 à 08:17 - Messages
Ne sois pas désolé ;-) et bravo pour la mort du dragon hier soir sur Estel. bonne découverte de l'extension à toutes et ... Lire la suite
5 octobre 2011 à 08:05 - Messages
Bonjour et +1 avec toi, j'ai désactivé le globalrdc hier, j'avais l'impression d'être retourné quelques années en arrière su... Lire la suite

Jeux

    sylwyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sylwyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sylwyn n'a publié aucune critique de jeu.