b00ba

Dernières publications

RSS
3 avril 2012 à 14:50 - Discussion
Salutations compagnons de la République, • Présentation de la guilde • Valours est une guilde principalement accés sur le P... Lire la suite
2 mars 2012 à 16:26 - Discussion
Bonjour à tous, • Présentation de la guilde • Valours est une guilde principalement accés sur le PvEHL mais nous faisons un... Lire la suite
9 décembre 2008 à 02:40 - Messages
ca m'étonnerais que Mythic cherche a favorisé un clan plus que l'autre, mais il y a du vrais dans ton poste l'Ordre est actuell... Lire la suite
7 décembre 2008 à 09:11 - Messages
Aucun problème pour ma part Config: Système d'exploitationWindows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3Carte mèreAS... Lire la suite
4 décembre 2008 à 16:40 - Messages
hum... ca me rappel il y a qql jours je prends 2 auto-stoppeurs: "bon et bien vous voila a destination, bonne soirée les gars!... Lire la suite
16 octobre 2008 à 12:41 - Messages
je vais faire simple et court: Un gars qui adore jouer a wow restera sur wow a mon sens, war n'a pas du tout les même objectifs... Lire la suite
Ce que je veux dire par la c est que wow a tendance a attiré un public plus jeune.exemple: mon pti frère du haut de ces 15ans... Lire la suite
16 octobre 2008 à 12:22 - Messages
Bravo belle performance PVE!... Lire la suite
ouaip t'as sûrement raison mais bon WAR c est un jeux basé sur le RVR et quand il n'y a personne pour défendre et bien... ca m... Lire la suite
16 octobre 2008 à 09:45 - Messages
J'adore :mdr: ! (j'avoue avoir bien rigoler sur ce post, si seulement je pouvais tomber plus souvent sur ce genre de topic avan... Lire la suite
8 octobre 2008 à 11:53 - Messages
Pseudo Jol : b00baPseudo IG : HazkalClasse : BriseferGuilde : SpiritFaction : Ordre... Lire la suite
1 octobre 2008 à 02:19 - Messages
Serveur: Athel LorenFaction: OrdreNom: HazkalPerso: Brise-fer (voie: Pierre)level: 19Ce que je recherche: Un groupe pour découv... Lire la suite

Jeux

    b00ba joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    b00ba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    b00ba n'a publié aucune critique de jeu.