Noitera

Dernières publications

RSS
19 juillet 2009 à 13:46 - Messages
Bon bah on vas vous donner de la concurrence une fois que la guilde aura entierement migrer sur Brionne vous aller voir le 6 em... Lire la suite
14 juillet 2009 à 14:53 - Messages
Oui Eray je lis le forum, j'ai 391 d'init, mais bon avant hier beaucoup de fatigue dû à l'alcool :p et la hier un peu plus clea... Lire la suite
10 juillet 2009 à 14:51 - Messages
Lol Artax on a reroll sur Karak norn coté ordre et la guilde est également FrenchKiss pas mal de joueurs ordre et destruction d... Lire la suite
30 juin 2009 à 14:51 - Messages
Alors pour ce qui est de lv si vous arrivé pas a tanker le boss et le gnoblar en même temps je vous conseille de changer de tan... Lire la suite
28 juin 2009 à 03:45 - Messages
Pour nous on a la technique mais il nous manque 17% de dégats on vois a peu près sur quoi jouer pour l'avoir reste juste a mett... Lire la suite
5 juin 2009 à 21:15 - Messages
Bah de même j'attends avec impatience le patch j'étais spé carnage et trahison avant la mise a jour 1.2 et depuis spé souffranc... Lire la suite
3 juin 2009 à 19:52 - Messages
Je doute que Aion fasse beaucoup de concurrence du moins pas pour ma part vu la béta, jeux coréen rien contre eux mais leurs je... Lire la suite
29 mai 2009 à 23:14 - Messages
De même très bon duel un surtout que je croyais qui ne se terminerai pas et malheureusement je peux me heal :p un finish qui pe... Lire la suite
Désolé Quara pas pensé pour moi quand tu sors du bivouac sans te guérir n'est pas un oubli, je sors avec des debuff *2 même 3 ç... Lire la suite
26 mai 2009 à 03:00 - Messages
Pas de soucis ilmie par contre un peu de mal avec ton sosie illmie :p. Je teste une nouvelle spé depuis quelques jours super po... Lire la suite
21 avril 2009 à 00:26 - Messages
Faisant parti de la destruction je ne serais pas contre mais après reste à voir la population coté ordre. Pour ceux qui est déf... Lire la suite

Jeux

    Noitera joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Noitera n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Noitera n'a publié aucune critique de jeu.