mactbw

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
24 avril 2007 à 09:07 - Messages
le ma c'etait moi (mactbw) et je te confirme j'ai 50% de resist corps en permanence hors ma RA 5L.A+ dans les abysses.... Lire la suite
13 juin 2005 à 10:07 - Messages
Kiss dhianesi je suis reste si longtemps dans la tour c'est que je pensais bien a ta ml fufu de groupe.Malheureusement notre bu... Lire la suite
chacun joue comme il l'entend mais c'est sur qu'un fufu BB avec ID3 et des heals au cul c'est dur a tuer surtout qd le heal est... Lire la suite
nous etions 3 en face de dhianne + BB + maggot hib (il est pas reste longtemps le maggot)1 mda (useless :) )1 moine 1 sicaireet... Lire la suite
8 avril 2005 à 09:23 - Messages
Bon, j'ai eu la chance ce matin de dueler des vampires 50 de bas rang (cosantoire et brehon)conclusion : c'est enorme comme cla... Lire la suite
21 janvier 2005 à 10:12 - Messages
Je suis un de ceux qui ne regrettera pas le depart de zangdar pour des raisons que j'ai deja explique (partialite dans ses prop... Lire la suite
15 janvier 2005 à 13:35 - Discussion
la modération ne me convenant pas, voici mon dernier message avant l'effacement de tous mes comptes. Je rappellerais juste av... Lire la suite
15 janvier 2005 à 13:06 - Discussion
rester impartial, c'est pourquoi je demande devant la communauté le départ de Zangdar qui est le plus souvent complétement pa... Lire la suite
12 décembre 2004 à 23:32 - Messages
bonne continuation sur Wow et surement a bientot.... Lire la suite
9 décembre 2004 à 12:03 - Messages
1) ce qui a le plus demotive ce sont les multiples bugs de LOS (champis, beliers ...), moi en tant que tank pur la prise/defens... Lire la suite

Jeux

    mactbw joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mactbw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mactbw n'a publié aucune critique de jeu.