Ezelk

Dernières publications

RSS
4 février 2013 à 16:01 - Messages
depuis le patch d'hier, mon dieu que ce passe t'il? ps2 est devenu une passoire ou c'est juste une impression:eek:, bref une pa... Lire la suite
3 février 2013 à 11:27 - Messages
avec leurs armes sans recul, vont vite fait de retourner chez eux:D... Lire la suite
2 février 2013 à 21:57 - Messages
grosse perte de perf également en low/medium, en temps normal au lieu de 70 fps, j'en ai 30-35, quant aux grosses bastons, c'es... Lire la suite
28 janvier 2013 à 19:51 - Réaction à une vidéo
15 janvier 2013 à 05:35 - Messages
tester en tgv, les contrôleurs ne disent rien, par contre ils m'ont mis en garde sur la police ferroviaire qui ne laisse pas pa... Lire la suite
6 janvier 2013 à 15:51 - Discussion
bonjour les forgeron(ne)s, j'aimerais vos conseils avisés et changer prochainement de carte graphique sans être cpu limited, ... Lire la suite
4 janvier 2013 à 11:38 - Messages
pour un débat plus qualitatif, je propose à un modo de déplacer le sujet sur un fofo adéquate : le bar de la taverne:D... Lire la suite
2 décembre 2012 à 21:38 - Messages
en effet les armes NC ont un fort recul et une cadence de tir déplorable, seul notre puissance de tir est notre atout, mais san... Lire la suite
28 novembre 2012 à 05:15 - Messages
sur Miller, un mag et son ingé, abusant de cette exploit bug de réparation à outrance, le mag strafant et doté d'une accélérati... Lire la suite
en effet, le classement est loin d'être encore fiable sur le ratio victoires/défaites, mais on peut quand même constater que mo... Lire la suite
26 novembre 2012 à 03:25 - Messages
le recrutement ne se fait pas ingame postule ici : http://www.scorpions-du-desert.com/forum/35-postuler--retour si ca... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Planet Calypso

    Génialissime
    Planet Calypso(Entropia Universe) est un mmorpg atypique, jouable et téléchargeable gratuitement, celui ci, propose un monde encore plus vaste depuis l'avènement du CryEngine 2, une grande variétés de faunes et flores sont proposés Les activités sont m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ezelk