Eodass

Dernières publications

RSS
31 mai 2018 à 20:17 - Messages
26 mai 2018 à 10:04 - Messages
j'hésite vraiment à me le prendre cette fois, j'avais été très déçu de de State of Decay year one après avoir acheté le vanilla... Lire la suite
17 mai 2018 à 09:15 - Messages
Bizarre ça me dit que je ne peu "pas acheter ce produit" y a t-il une raison particulière ? ps : J'ai voulu voir si il fallait... Lire la suite
9 janvier 2018 à 12:31 - Messages
L'université de Cambridge aux US ou en UK ? Bon même si c'est la même il aurait été bon de le signaler.... Lire la suite
28 décembre 2017 à 17:48 - Messages
Vois tu ce file de discussion bourré de nostalgique ? Ici tu n'auras (forcément) que des retours subjectif de la part de ... Lire la suite
27 décembre 2017 à 09:50 - Messages
File le Discord car je pense être bien là à l'ouverture du serveur. Et mise à part un conq il se pourrai que j'hésite aussi ave... Lire la suite
Tiens d'ailleurs est il complètement FREE désormais ? Il me semble avoir lu une news disant que maintenant le Kithaï serai disp... Lire la suite
25 décembre 2017 à 11:24 - Messages
Sinon il y a l'IKOS UI de notre vieille ami IKOS mais impossible de mettre la main dessus, il a du la retirer.... Lire la suite
24 décembre 2017 à 17:03 - Messages
Tu as oublié les Osso Buco qui sont venu un peu plus tard mais qui ont pour ma part laissé une trace indélébile. Les mecs d... Lire la suite
Mais grave ces gars là m'ont traumatisés. Au début j'entends parler d'eux sur le Global, Osso Buco par ci Osso Buco par là...... Lire la suite
J'avoue que les Pande et Naerth aussi étaient pas mal non plus dans leur genre... La musique des Rollings Stones qui colle tro... Lire la suite
23 décembre 2017 à 13:36 - Messages
Pareil j'ai commencé sur Stygia chez Arkenstone ma première guilde avec un site internet vraiment bien foutu. Maeg y était si j... Lire la suite
Oh que oui qu'est ce que je l'ai aimé cette extension.Il y en a eu deux autres je crois bien plus petite mais tout aussi sympa.... Lire la suite
En effet c'est une très belle vidéo qui représente parfaitement l'univers et son exploration.... Lire la suite
22 décembre 2017 à 22:15 - Messages

Jeux

Critiques

    Eodass n'a publié aucune critique de jeu.