Eodass

Dernières publications

RSS
29 mars 2017 à 19:38 - Messages
29 mars 2017 à 11:41 - Messages
Faut dire que c'est l'une des pires interface que j'ai jamais vus dans un jeu...... Lire la suite
Perso, déjà la couleur. Ce bleu omniprésent en fond et sur les onglets c'est juste un calvaire. De plus elle était trop grosse ... Lire la suite
22 mars 2017 à 20:46 - Messages
C'est exactement ce que j'ai fait avec DA:I Pourtant ayant torché dans tous les sens TW3 que j'ai énormément aprécié, j'ai déci... Lire la suite
Faut arrêter la mauvaise foi graphiquement il est super propre.... Lire la suite
15 mars 2017 à 11:41 - Messages
Avec un discours comme le tient celui qui est bien "formater" c'est toi. Ton avis est deja tout fait alors que tu n'as au... Lire la suite
14 mars 2017 à 14:56 - Messages
Etant expatrié en Angleterre je peu dire que les British sont loin d'être idiot.Dans l'histoire on remarque qu'ils n'ont jamais... Lire la suite
Désolé mais tu ne m'aprends rien là je ne parle absolument pas de ça.... Lire la suite
26 février 2017 à 15:10 - Messages
Mais c'est vrai qu'ils avaient sortie un MOBA me rapel plus du nom d'ailleurs. Il est toujours jouable ? edit : ok j'ai vérif... Lire la suite
23 février 2017 à 07:28 - Messages
Apparement c'est 50 balles.https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/sesame-niveau-100-nouveau-tutoriel-et-plein-de-cadeaux-14... Lire la suite
Tout juste comme remarque mais j'ai l'impression que le prix pratiqué force justement à leveler d'une manière moins officiel. S... Lire la suite
23 février 2017 à 00:57 - Messages
Aller dites le clairement vaut mieux prendre l'abo ? Bon en même temps je m'en doutais.... Lire la suite
22 février 2017 à 18:48 - Messages
Morrowind tout une histoire pour moi. Combien j'ai passé d'heure sur ce jeu...À l'époque il n'était sortie que sur PC et la pre... Lire la suite
22 février 2017 à 18:25 - Messages
Alors tant mieux pour Funcom mais le coup du 92,99? pour le up lvl 200 ça reste dans la droite lignée des prix pratiqués par la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eodass n'a publié aucune critique de jeu.