Eodass

Dernières publications

RSS
30 août 2016 à 20:50 - Messages
25 août 2016 à 18:11 - Messages
Ah ok. Donc vous êtes sur quel jeu maintenant ? J'avais beaucoup apprécié votre compagnie IG sait on jamais si il m'est possi... Lire la suite
17 août 2016 à 12:05 - Messages
C'est vraiment dommage... Vous avez décidé d'arrêter le jeu également ? La guilde existe t-elle encore ?... Lire la suite
29 juillet 2016 à 20:22 - Messages
Peut être voulais tu dire " le MMO s'est déplacé "( en voulant dire par là qu'il s'est perdu en route...^^)... Lire la suite
15 juillet 2016 à 20:27 - Messages
Un jeu spatial avec un univers aussi immense, du craft, de la survie, orienté purement sandbox le tout dans un mode Online qui ... Lire la suite
Je te rassure je m'amuse très bien sur des jeux solo depuis plusieurs mois ( The Witcher 3 et mes 200h de jeu toujours p... Lire la suite
5 juillet 2016 à 11:33 - Messages
Excellente nouvelle pour moi j'ai fait une cure de MMO pour ne faire que du solo depuis quelques mois...Et niveau MMO rien de v... Lire la suite
15 juin 2016 à 20:54 - Messages
Je suis en Angleterre mais ça n'a rien à voir. Ils sont disponibles maintenant de toute façon, y a même eu une promo le 2... Lire la suite
20 mai 2016 à 14:40 - Messages
Je pense aussi que Conan Exile sera soit le jeu de la consécration, soit le dernier jeu de FunCom...... Lire la suite
16 mai 2016 à 18:33 - Messages
Coucou ma semaine de try étant terminé je pense me reconnecter quand je me serai décidé à buy le jeu. Ceci étant votre guilde... Lire la suite
6 mai 2016 à 21:24 - Messages
Coucou je suis en train de test la version d'essaie de 7 jours mais apparemment il n'est plus possible de créer un perso sur Jo... Lire la suite
ERRATUM : Ah mais en fait je viens de voir sur le coin supérieur droit de mon écran que je suis bien sur Jordine. Je suis s... Lire la suite
Ok good... Bah du coup j'ai essayé de te send en privé mais le serveurs JoL est surchargé aujourd'hui, donc seul moyen c'est d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eodass n'a publié aucune critique de jeu.