[Vidéo] Mafia III annonce sa sortie

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 20 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'autre jeu open world évoquant la mafia de Take-Two Interactive dispose désormais d'une date de sortie mondiale : le 07 octobre 2016. Pour célébrer cette annonce, le titre se dote d'une nouvelle bande annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'ambiance est bien noir comme j'aime donc côté scénario ça a l'air d'être dans la droite lignée de ses deux grands frères.
Maintenant en dehors de l'histoire ce qui me chagrinais à l'époque c'est que les Mafia n'ont jamais rien proposés une fois l'aventure bouclé. J'espère qu'ils auront pris note de ça.
Pour finir l'histoire se déroule en 1968 et je ne suis pas sûr que la musique de cette bande annonce était déjà sortie à l'époque.
La bande annonce m'inquiète, parce que ca fait quand même gros flingue uniquement. Dans les 2 autres, c'était pas que ca, tu avais à chaque fois l'intégration dans la "famille", à faire des boulots qui ne tournaient pas forcément systématiquement au défouraillage (même si plus tu avancais dans le jeu ...)
Citation :
Publié par Lianai
https://www.youtube.com/watch?v=DjydOI4MEIw

"Son of a Preacher Man" enregistrée en 1968
Ah ok merci j'étais pas sûr ^^

Citation :
Anngelle Evenstar excellent ! et toujours impossible de se procurer le 1 et le 2 sur steam ! , j'aurais tellement aimé qu'ils fassent pour l'occasion de la sortie du 3,un Pack avec les Trois jeux mais bon ...
Effectivement et saurais tu pourquoi justement ?
Message supprimé par son auteur.
Vous êtes dans quel pays ceux qui n'ont pas Mafia 1 & 2 sur Steam ?

Je les ai moi perso mais je ne me souviens plus si je les ai pris depuis l'Allemagne ou la France.
Citation :
Publié par Jyharl
Vous êtes dans quel pays ceux qui n'ont pas Mafia 1 & 2 sur Steam ?

Je les ai moi perso mais je ne me souviens plus si je les ai pris depuis l'Allemagne ou la France.
Je suis en Angleterre mais ça n'a rien à voir.
Ils sont disponibles maintenant de toute façon, y a même eu une promo le 2 était à 5€ je crois...
Citation :
Y'a des jeux qui marquent.
Moi je suis encore traumatisé par la course de voiture du 1er.
Mdr.
J'ai jamais réussis à passer cette mission, j'ai testé peut-être 50 fois. J'ai ragequit le jeu du coup (de toute façon on était obligé de la passer).
Mon plus gros traumatisme vidéoludique d'enfance je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés