Blackrain

Dernières publications

RSS
24 novembre 2003 à 19:46 - Messages
Hibérios plus connu sous ne nom de boomerang... Lire la suite
24 novembre 2003 à 19:38 - Messages
Bon de toutes les façons rien ne change...Les mononeurones répondent toujours la même chose et se complaisent de leurs génie...... Lire la suite
28 octobre 2003 à 13:54 - Messages
Félicitation La chtite, quoi que si tu était void tu serais monté beaucoup plus rapidement. Les Noskill ils sont pas si fort qu... Lire la suite
8 juillet 2003 à 14:26 - Messages
Je te conseil de passer par EBGame ou par Grobill.com, tu comptes allez sur quel serveur avec quel pseudo?... Lire la suite
16 mai 2003 à 19:45 - Messages
Comme énormément de personnes l'on expliqué, l'expliquent et j'en ai bien peur l'expliquerons encore, une grande majorité des G... Lire la suite
14 mai 2003 à 16:28 - Messages
C'est cool j'adore les posts du style "je suis Uber!!!!", passons c'est vrai que la performance est sympathique mais cela fait ... Lire la suite
MmH je t'aime bien Final, mais il ne faut pas pousser aussi je ne suis pas du tout un Fan de /kiss alors gardes les pour les en... Lire la suite
12 mai 2003 à 14:43 - Messages
Je pense surtout que le problème c'est un manque de Leade sur Albion (quoi qu'en disent certains). L'activité d'un royaume tien... Lire la suite
11 mai 2003 à 03:34 - Messages
Je pense qu'un des faits les plus important ici c'est que tu ne respectes en rien la droit de la propriété intellectuelle (Ta s... Lire la suite
9 mai 2003 à 14:14 - Messages
Pourquoi est-ce que les joueurs dénigrent Emain.Et bien tout simplement parce que dans cette zone c'est avec un minimum de 3 so... Lire la suite
9 mai 2003 à 13:52 - Messages
Et bien Félicitation aux Equinoxe qui ont relevé un beau Challenge et l'on mené à bout. Le dragon tombe au moins une fois par s... Lire la suite

Jeux

    Blackrain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blackrain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blackrain n'a publié aucune critique de jeu.