[Ys] Au revoir Albion !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
En fait, je reviens sur Albion, j'ai pas accroché Hibernia

Re bonjour Albion

Re au revoir Hibernia
Yeaaah !

Rk mana inc
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
ouinn elda part po ta pas fini ton boulot il manque 3 relic part pas on t'aime tous tu es le seul sur albion a pouvoir unifié les guilde tout les autre c'est des boulet(sauf tigerstar )

Sinon part en beauté on prend les relic mana
Citation :
Provient du message de laroc
ouinn elda part po ta pas fini ton boulot il manque 3 relic part pas on t'aime tous tu es le seul sur albion a pouvoir unifié les guilde tout les autre c'est des boulet(sauf tigerstar )

Sinon part en beauté on prend les relic mana
Faut lire tout le post sheevah
Re: MmH
Citation :
Provient du message de Blackrain
Hibérios plus connu sous ne nom de boomerang


Plus serieusement, vous êtes vache la les albionnais, pour une fois qu'on voit la communauté d'hibernia soudée

Franchement, lorsqu'Hiberios était sur hibernia, il n'a rien fait pour se faire apprécier, bien au contraire. Il passait son temps à insulter la plupart des guildes sur leurs forums, et n'hésitait pas à les flammer, dès qu'ils échouaient le moindre petit évent. Je connais très peu de personnes l'ayant cotoyé dans une de ses guilde ayant accroché à son charisme, et surtout personne l'a regrette quand il est parti (même s'il a participé à la perte de 3 reliques pour hibernia)

Je ne parlerais pas de son passage sur albion, où semble t il il vous a permis de sortir la tête de l'eau, ce en quoi je l'en félicite, mais malheureusement il ne s'est pas gené pour poursuivre de son oeuvre littéraire sur les divers forums.

Bref, je crois que son retour sur Albion sera la meilleure chose pour les deux royaumes
Citation :
Provient du message de *Ultimat*
Aie qui va conduire les Bus now,?
*joke inside*
Je sais pas, Hibernia peut peut etre nous fournir d'autres leads, vous avez de la compétence dans le domaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés