Serenae

Dernières publications

RSS
4 juin 2009 à 22:37 - Messages
ATI Radeon HD 4800 SeriesAdaptateur principalFabricant de la carte graphiquePowered by ATIJeu de puces graphiquesATI Radeon HD ... Lire la suite
22 janvier 2009 à 12:08 - Messages
Bonjour,Etant membre des Word Bearers et ami irl de Dehous n'hésite pas a me contacter.le site de la guilde est : http://www.wb... Lire la suite
30 décembre 2008 à 09:20 - Messages
C'est une solution louable pour pouvoir s'amuser à toute heure, vu que cela permettrais de jouer dans tout les tiers!Par contre... Lire la suite
29 décembre 2008 à 09:23 - Messages
Ayant jouer à DAoC et autres pendant un long momment je suis a moitié d'accord avec toi.Ils allaient en RvR pour RvR oui, mais ... Lire la suite
23 décembre 2008 à 17:01 - Messages
Je désaprouve totalement ce post et... pour ceux qui ont besoin de commentaires plus précis franchement lorsqu'ils parlent de s... Lire la suite
22 décembre 2008 à 16:22 - Messages
Ma tite contribution:- La première concerne les factions, le déséquilibre est-il toujours présent ? (il y a quelques mois c'éta... Lire la suite
20 décembre 2008 à 09:36 - Messages
Pour ma part :Serenae, sicaire sur Alb/YsNatanelle(barde) et Keinnon(Faucheur) sur Hib/BrocDésormais Serenae, DoK spé heal coté... Lire la suite
19 décembre 2008 à 10:02 - Messages
C'est dingue, ya un event, alcoolisé en plus, avec des passages comiques, des ajouts d'items etc et y'en a qui trouve le moyen ... Lire la suite
19 décembre 2008 à 09:43 - Messages
Ayant testé Chaman et Dok je répondrait :- Le plus dynamique?Je dirais le Dok vu qu'il peut se trouver au coeur de l'assist ou ... Lire la suite
19 décembre 2008 à 09:35 - Messages
Tout est possible en programmation, la question est seulement, est-ce prioritaire, et combien de temps vont y passer les progra... Lire la suite

Jeux

    Serenae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Serenae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Serenae n'a publié aucune critique de jeu.