Volume

Dernières publications

RSS
28 juin 2004 à 17:46 - Messages
tu peux me retrouver à skara, je suis avec Hismangard... Lire la suite
28 juin 2004 à 17:20 - Discussion
voilà tout est dit dans le titre, je les donnerai au premier qui aura répondu sur le forum. Amicalement Lire la suite
28 juin 2004 à 09:35 - Messages
il y a un warp du forum ?En fait, j'ai finalement trouvé un emplacement pour vendeurs sur la route de britain-moongate, le maga... Lire la suite
27 juin 2004 à 20:48 - Messages
salut oui je le connais mais il n'est pas souvent en ligne, il semble que 2 de ses vendeurs soient tombés récemment...... Lire la suite
27 juin 2004 à 20:42 - Discussion
Bonjour, Ayant perdu mon échoppe récemment, je recherche un emplacement pour mon vendeur de bods de smith ainsi que mon vend... Lire la suite
7 juin 2004 à 14:32 - Messages
Bonjour, Je suis nouveau sur ce jeu, cela fait +/- 1 semaine. Je recherche une guilde sympa sur le serveur Sieghart, j'ai comme... Lire la suite
1 juin 2004 à 00:18 - Discussion
Voilà si vous en achetez 5 d'un coup, je vous les fait à 200 k pièce. Lire la suite
28 mai 2004 à 19:52 - Messages
salut, Tu devrais aller voir sur les forums de http://uo.stratics.com/ dans la section parrying, tu devrais y trouver ce que tu... Lire la suite
23 mai 2004 à 20:30 - Messages
il ne doit pas encore s'agir d'un add-on mais plutôt d'une remise en magasin de nouvelles versions de l'ultima online actuel.... Lire la suite
23 mai 2004 à 13:01 - Discussion
Salut, je me demandais si parmi ceux qui fabriquent des armes avec les marteaux runiques, vous avez déjà eu un demon slayer (pas... Lire la suite

Jeux

    Volume joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Volume n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Volume n'a publié aucune critique de jeu.