Volume

Dernières publications

RSS
16 janvier 2004 à 23:33 - Messages
L'annonce avait été faite une semaine avant le decaying des maisons. Les joueurs qui avaient arrêté uo ont même reçu cette anno... Lire la suite
Je me souviens qu'en 1997 qu'en j'ai commencé à jouer sur Drachenfels, je m'étais fait un guerrier-lumber-Bowyer à Yew :rolleye... Lire la suite
14 janvier 2004 à 23:25 - Messages
Pour le prix, cela vaut ce que les rares collecteurs mettent pour ce genre d'objet. Je crois bien qu'il y a eu pas mal d'événem... Lire la suite
13 janvier 2004 à 10:58 - Messages
Quand une maison s'effondre, tous les objets qui se trouvent dans la maison restent à leur place, il suffit d'attendre quelques... Lire la suite
11 janvier 2004 à 18:04 - Messages
qu'est-il inscrit sur la pancarte ?... Lire la suite
Ce sera jeudi que les maisons tomberont.... Lire la suite
Il y a un post de Sannio sur stratics :C'est ici en Anglais svp! En fait, les maisons pourraient tomber mardi-mercredi-jeudi-ve... Lire la suite
10 janvier 2004 à 23:50 - Discussion
10 janvier 2004 à 23:47 - Messages
Personne n'a d'idée sur le prix?... Lire la suite
oki, j'avais eu ces armes quand aos est sorti.Merci pour l'évaluation.... Lire la suite
10 janvier 2004 à 00:14 - Messages
Ah bonne nouvelle, pour ceux qui n'ont pas compris, le 12 c'est la fête :mdr: :mdr:... Lire la suite
9 janvier 2004 à 11:14 - Discussion
Depuis peu de temps, il est possible d'avoir un Temps de jeu gratuit pour les anciens joueurs d'uo!! Vous avez également la p... Lire la suite
9 janvier 2004 à 11:02 - Discussion
Salut, j'aimerais connaître la valeur de ces 2 katanas : 1) 18 % hit stamina leech Hit Life Leech 32% Swing Speed Increase 20... Lire la suite
7 janvier 2004 à 15:55 - Messages
si tu fais pas de pvp, investis dans une armure 100 % low reagent cost, c'est bien pratique et tu n'as plus besoin de réagents.... Lire la suite

Jeux

    Volume joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Volume n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Volume n'a publié aucune critique de jeu.