anathor

Dernières publications

RSS
24 mai 2014 à 01:07 - Messages
Je l'vais prédit ! Je suis plus fort qu'IRma ! SInon patch fendard en début d'aprem m'enfin pas pu tester plus mais pas de bu... Lire la suite
24 mai 2014 à 00:39 - Messages
C'est une conspiration, sur mon footage je suis vivant et bien vivant sur cet inc!... Lire la suite
22 mai 2014 à 04:49 - Messages
NON, je ne suis pas mort. On va coire que ça va être moi la spé carpette :( .... Lire la suite
4 mai 2014 à 16:21 - Messages
IL reste combien de membre actif à cette pov' communauté sans saveur qu'est devenue Jol TESO ?... Lire la suite
Cryt] ... Lire la suite
4 mai 2014 à 03:08 - Messages
gnark Motif:HS/Insultes] ... Lire la suite
Tu semble être aussi talentueux pour la lecture que le TC, J'ai jamais dis que le dk faisait mieux que le sorcier pour l'armu... Lire la suite
gnark Motif: Attaque perso] ... Lire la suite
3 mai 2014 à 23:47 - Messages
POurquoi utiliser le sorcier comme base au magelame alors que le DK offre bien plus de synergie avec ce type de build ? o/... Lire la suite
Le DK est un mage au même titre que toutes les classes qui utilisent leur sort magique. Le DK est bien plus cool avec ses ail... Lire la suite
LE DK balance des sort de feu , chose que le sorcier ne fait pas. ARmure hérissé .... Lire la suite
3 mai 2014 à 14:19 - Messages
29 avril 2014 à 11:33 - Messages
Alors si on veut uen raison RP a toutes mécanique de jeu : Pourquoi on a pas un poids maximum équipable ? une barre de faim/fa... Lire la suite
Le Masse vs Masse est toujours nobrain en jeu, c'est l'orga et la strat a coté qui est intéressante.... Lire la suite
Pour repondre à un blob c'est pas comme si il suffisait de se poser dans un e forto pour la def .. oh wait si !... Lire la suite
29 avril 2014 à 09:34 - Messages
29 avril 2014 à 02:40 - Messages
Faut êter en anglais , vu que c'ets ne fonction du nom des skill slotté et un chrono interne à l'addon .... Lire la suite

Jeux

Critiques

    anathor n'a publié aucune critique de jeu.