Nahu AmonSul

Dernières publications

RSS
30 mai 2015 à 23:03 - Messages
Non, tu viens seulement d'activer une période d'essai de 10 jours. Logiquement si tu vas dans ton compte => Transaction hist... Lire la suite
Pour le mode "trial" où tu es en ce moment : ... Lire la suite
16 août 2014 à 14:57 - Messages
Post Hors sujet mais bon... Oui, enfin hier sur Dahuta c'est les français qui se faisaient "mal voir". Les autres nati... Lire la suite
14 août 2014 à 09:18 - Messages
Dans le mail reçu après activation de la clef : Compte à rebours ;) Convertie ;) Bonne journée, n`Ahu... Lire la suite
13 août 2014 à 15:11 - Messages
A priori, il en resterait ici : http://www.pcgamesn.com/archeage/weve-got-beta-keys-archeage-mmo-more-interesting-one-youre-cur... Lire la suite
8 juillet 2014 à 21:02 - Messages
Oui, enfin il y a déjà le channel /frzone de "base" (/enzone et /dezone aussi) si tu filtres, tu ne verras plus que lui... Apr... Lire la suite
Bizarre, de temps en temps, dont juste à l'instant je vois des gens parler dedans. Apres il est vrai qu'il n'est pas "très d... Lire la suite
13 avril 2014 à 11:05 - Messages
Bonjour, Pour ma part, avec Minion je dois enlever/remettre la coche "Automatic AddOn update" dans les options pour que l'up... Lire la suite
5 avril 2014 à 10:59 - Messages
Peut-être parce qu'il leur reste des boites "précommande" en boutique à ce jour, de même pour certains site vendeurs de clef. ... Lire la suite
30 mars 2014 à 23:54 - Messages
Je vais poser une question conne, est-ce que tu le mets bien dans Documents\Elder Scrolls Online\liveeu et non dans Documents... Lire la suite
30 mars 2014 à 11:20 - Messages
D'un autre côté les beta c'était en fin de journée ;) Là 2 heures d'avance pour eux cela fait un peu "tôt" surtout un dimanche ... Lire la suite
28 octobre 2013 à 19:19 - Messages
Personnellement, je ne les enlèves pas et aucun soucis. Le soucis c'est si il est lancé durant la phase de prise d'aggro, là e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nahu AmonSul n'a publié aucune critique de jeu.