Snyler

Dernières publications

RSS
19 mars 2013 à 10:36 - Messages
Vous pensez vraiment que parmi les (vrais) participants, certains ont pris le moindre risque d'être disqualifié ? Surtout en y ... Lire la suite
18 mars 2013 à 00:34 - Messages
Certaines de vos classes semblent étonnantes à 1ere vue (sram, feca), enfin bien joué^^ Mais il y a quand même eu une belle con... Lire la suite
Oui, passer son week-end avec plus de 7 autres personnes différentes (surtout sur skype), c'était super sympa, les fails de cha... Lire la suite
Aucune, on attend demain, mais vu que c'est la fin de l'event là maintenant on se montre nos beaux temps :)... Lire la suite
17 mars 2013 à 23:49 - Messages
On postera normalement une vidéo d'un temps de 3min56, et vous verrez que faire beaucoup moins est vraiment très facile dans ce... Lire la suite
Justement non qu'on ne gagnera pas :) mais on montrera quand même la vidéo pour ceux qui doutent que les autres ont réussi à fa... Lire la suite
Bon, à 23h41, j'ai arrêté de rager en fait.... Lire la suite
14 mars 2013 à 16:15 - Messages
Même si ces HS risquent de se faire modérer... Pour rejoindre les partisans du "on joue comme on a envie de jouer", je passe e... Lire la suite
6 mars 2013 à 17:55 - Messages
Oui, seuls les (premiums ?) ainsi que les joueurs du goultarminator y avaient eu accès. Quant aux items, à l'époque aucune re... Lire la suite
2 février 2013 à 21:01 - Messages
Tout d'abord, bravo à lui. Ensuite, j'en profite pour faire part d'un constat assez partagé par d'autres joueurs du haut du cla... Lire la suite
Tout ceci explique pourquoi toute la communauté n'est pas rendue à 8000 points, mais personnellement je suis toujours étonné qu... Lire la suite
Je l'ai pourtant bien précisé dans mon message^^ L'éternelle moisson est probablement la plus principale de toutes les quêtes. ... Lire la suite
25 janvier 2013 à 12:09 - Messages
Comme il est marqué "vaincre le monstre en moins de x tours", il faut bien le vaincre avant que le début du tour indiqué ne com... Lire la suite
2 janvier 2013 à 19:01 - Messages
A vrai dire, plus de la moitié des classes peuvent se mouvoir jusqu'à l'adversaire au premier tour. Il suffit que le wobot joue... Lire la suite
29 décembre 2012 à 17:43 - Messages
Lorsque tu fais une quête répétable pour la première fois, elle est comptabilisée. Si elle a été faite avant l'apparition des s... Lire la suite
Toutes les quêtes répétables sont prises en compte une fois dans le décompte^^ (dont dopeuls).... Lire la suite
24 décembre 2012 à 09:59 - Messages
Ah ? Il m'a toujours attiré de 3 cases, d'ailleurs je me mets souvent à 6 PO de lui en ligne car je sais qu'il ne m'a jamais ... Lire la suite

Jeux

    Snyler joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Snyler n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Snyler n'a publié aucune critique de jeu.