Snyler

Dernières publications

RSS
19 août 2012 à 12:06 - Messages
Bien joué aux serveurs français qui ont la chance de jouer un tiers de leurs combats contre Edass ou Dark Vlad et ainsi fauss... Lire la suite
J'ai juste dit ceci pour montrer que si tous les serveurs étaient mélangés, il y aurait un nombre plus important de personnes... Lire la suite
18 août 2012 à 21:51 - Messages
Parmi les 41 équipes francophones qualifiées : 11 teams osa 10 teams xelor 15 teams sacrieur 5 teams eni On voit la confirmati... Lire la suite
Total des classes qualifiées parmi les 41 premières équipes francophones : Osa : 11 Sacri : 15 Xelor : 10 Eni : 5 Roublard : 1... Lire la suite
J'ai compté !... Lire la suite
18 août 2012 à 20:47 - Messages
Les combats francophones sont terminés, et une team avec 145 points ne passera pas la phase qualificative ! On peut imaginer le... Lire la suite
16 août 2012 à 15:13 - Messages
16 août 2012 à 15:11 - Messages
A moins que vous ne parliez d'autre chose, il y a les règles sur le site officiel : les 41 premières équipes du classement fran... Lire la suite
13 août 2012 à 15:15 - Messages
Rushu n'a jamais gagné le goultarminator. Le serveur anglais Shika est arrivé deuxième aux goulta I et II par contre, et là il ... Lire la suite
10 août 2012 à 01:58 - Messages
C'est un bon joueur pvp, ce geste ne lui correspond pas et il s'est effectivement excusé en public de ce sort dont la seule rai... Lire la suite
6 août 2012 à 21:20 - Messages
Je suis contraint de me retirer du haut du classement... pour mieux vous rattraper ensuite !... Lire la suite
4 août 2012 à 22:16 - Messages
Bon bah bravo à tous ceux que je vais voir passer devant ce soir :travers:... Lire la suite
4 août 2012 à 10:45 - Messages
Lors des phases éliminatoires, le classement off n'aura pas de sens à être actualisé puisqu'il sera figé.... Lire la suite

Jeux

    Snyler joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Snyler n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Snyler n'a publié aucune critique de jeu.