Sturm Lumlane

Dernières publications

RSS
17 octobre 2012 à 17:23 - Messages
Même si ce n'est pas forcément très répandu, oui il y a déjà des gens dans cette société qui sont en télé-travail. J'ai un exem... Lire la suite
Merci pour toutes vos réponses. S'il y a obligation de verser l'équivalent d'une indemnité de licenciement, et visiblement ... Lire la suite
17 octobre 2012 à 12:27 - Discussion
Bonjour, Je sais que JOL n'est pas un repaire de juristes (quoique il y en a sans doute), mais sur ce genre de sujets il est ... Lire la suite
29 mars 2012 à 18:41 - Messages
A noter que je déconseille personnellement la vision du "pledge your allegiance" sur les Baratheon, pour ceux n'ayant vu/lu que... Lire la suite
Je faisais bien sûr référence à des spoils sur la saison 2, pas la saison 1. Je me souviens de mon expérience de lecteur sur... Lire la suite
28 mars 2012 à 22:29 - Messages
Personnellement, j'ai tendance à très peu être dans les tendances "la vf c'est de la merde", mais j'avoue que j'ai eu beaucoup ... Lire la suite
19 janvier 2012 à 00:07 - Messages
Je pense qu'avec l'échec d'Absolution, T4C a perdu sa dernière chance d'accueillir enfin une véritable expérience de jeu de rôl... Lire la suite
18 janvier 2012 à 12:03 - Messages
Merci pour toutes ces réponses. En fait, quand je parle de critères d'évaluation, je pense que par définition ceux-ci sont d... Lire la suite
16 janvier 2012 à 17:37 - Discussion
J'aurais une question très générale, s'adressant à quiconque joue ou a joué à des MMO quel qu'il soit : quels seraient les diffé... Lire la suite
12 octobre 2011 à 09:00 - Messages
Il y a des théories comme quoi Howland Reed serait en fait Jojen (les paludiers sont petits, et personne ne les connait vu qu'i... Lire la suite
12 août 2011 à 20:12 - Messages
Je me relis aussi AFFC, et avec le recul les POV de Cersei sont vraiment excellentissimes. C'est extraordinaire comment elle... Lire la suite
22 juillet 2011 à 11:14 - Messages
C'est un génie ce Martin. Spoiler pages < 450 : Et bien finalement non, ce brave Davos n'est pas mort (pour l'instant en t... Lire la suite

Jeux

    Sturm Lumlane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sturm Lumlane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sturm Lumlane n'a publié aucune critique de jeu.