Bispritbi Drenn'o-o'

Dernières publications

RSS
29 août 2007 à 21:07 - Messages
Viviiiiiiiiiiiiiiiiii enfin un acte de présence, j'ai vraiment essayé de te retrouver l'an passé sans grand succès!!!Et trop fo... Lire la suite
8 mai 2006 à 22:14 - Messages
Ouais, mais c'est à cause de GOA, et que DAOC c'était en 3D. Pas parce que ça ressemblait à T4C ;)... Lire la suite
7 mai 2006 à 15:17 - Messages
Bien, pour un jeu qui se voulait être un T4C like au début, je trouve ça vraiment très bien d'avoir un style graphique proche d... Lire la suite
29 avril 2006 à 00:21 - Messages
La première fois que je me suis connecté sur un MMO c'est mon cousin qui m'avait dit : Aie essaye ce joue là T4C, c'est fou!! J... Lire la suite
28 avril 2006 à 15:13 - Messages
Pour les programmeurs, ça sera moi votre bouché :maboule: :mdr: Sinon je voulais dire que c'est grâce à ces forums que le jeu... Lire la suite
3 avril 2006 à 00:42 - Messages
mdr surtout que Vircom s'est départi de sa section jeu vidéo il y a 3 ans, donc ne développe plus T4C. :cool:... Lire la suite
3 avril 2006 à 00:35 - Messages
Bon si c'est le temps des confessions ....Mya Drenn c'était le nouveau perso de SoS Salut qui était totalement tanné de se fair... Lire la suite
23 décembre 2004 à 18:54 - Messages
Mouais on a réparé l'image avec un copyright ( Pouf disparu :cool: )... Lire la suite
9 décembre 2004 à 19:32 - Messages
J'irais y faire un petit tour sûrement mais pas de SH c'est nul! payer, c'est nul! :cool:... Lire la suite
15 juillet 2004 à 00:27 - Messages
Mouais je ressors des boulamites pour vous dire que je suis encore en vie :cool: Kikooo à tous, j'ai mit sur les pieds sur cha... Lire la suite

Jeux

    Bispritbi Drenn'o-o' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bispritbi Drenn'o-o' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bispritbi Drenn'o-o' n'a publié aucune critique de jeu.