[Serveur Glyph]

Répondre
Partager Rechercher
Que de souvenirs

Pour ma part j'ai jouer a daoc pdt une grosse année, et maintenant je suis Shadowbane
__________________
Razel Asgard t4c <Glyph>
Razell Davelsys Clerc 50 7lx <Delete>
Helleat Ménestrel 50 4lx <Delete>
juste apres la fermeture de glyph j'ai été sur le meme serveur que bcp d'entre nous
j'y ai trouver une super ambiance ou je me suis plongé jusqu'au cou pendant plus d'un ans

(biloute, antarius, sahas , et les autres)

jusqu'a aujourdhui (avec des perdiodes de jeux decroissante jusqu'a la desintoxication ultime)

j'ai eu mes periodes no-life XP jusqu'a en crever.
mes periodes no-life rp jusqu'a en crever

jy ai monter un pretre pur humain a 758 sag (60 int et 20 endu )
une palouf bien marrante
un archer a 300 endu seraphe *3 (purée j'en ai baver) (j'ai eu la vip comme arc maximum )

et maintenant je suis completement desintoxiqué de ce jeu et je passe de temps a autre hanter un forum ou l'autre

maintenant j'ai une maison a renover, ma petite amie, mon chat et mes amis ^^ et mon boulot aussi

donc vraiment plus le temps a trainer sur des jeux on-line. maintenant que j'ai du fric pour me payer des jeux payant je n'en ai meme pas l'envie

je fait un bizoux a tous ceux qui me reconnaitrons et avec qui je me suis bien marrer sur glyph

(gladys LA nioubie de glyph)
J'ai découvert via un forum que shadowbane venait de passer gratuit => j'suis passé sur JoL pour voir ce qu'on en disait ^^ j'installe le jeu là.

Sinon bah j'ai totalement lâché T4C à présent mais fallait trouver un remplaçant (pour quand je ne joue pas à CS/trackmania nations). J'ai testé Kal Online sans accrocher, on verra maintenant avec SB. Pour me retrouver là-bas : Thor Akuma (ouais, j'reviens à mes anciens n'amours ^^)
Moi je jouais un personnage qui avais un duplicata de la Masse des Ogres, du gourdin du gob dans sa besace.
Le Seiyar possède aussi ce titre.
C'est lié à un historique et non une histoire.
Wolfverine Guerrier oceane vipérine level 80 humain, monté à l'arache pour dire de passé mes vacances.

J'ai pas joué longtemps sur Glyph, certes mais j'en garde de vraiment bon souvenir, Thor Akuma?! armure HE non ? je me rappel t'avoir vue duel à SC dans la sale d'entrainement.

Ami de Gordon Freeman ( irl ) et de bien d'autre, Navarre, Legauloix, Xion, Néomie Angel, Vero Darksword et j'en passe.

Apres la fin de Glyph, je me suis réfugié sur Chaos, ou j'ai joué pandant plusieurs années, en montant Logan Sengir (personnage mythique sur Chaos! pourtant à peine level 60^^) qui n'as jamais entendu : Logan is Magic! je vous le demande.

Puis monter Bryan Furax, Wolv Sengir et bien d'autre perso, en ayant plus ou moins triché ( duplique reboot etc, c'etait la mode sur chaos!)

Je suis maintenant sur WOW serveur Kirin Tor ( RP ! ) et je m'appel Blackstorm voleur 60 tout gentils, casi full épique !

Voila, Vive Glyph, Vive Moi et....

Logan is Magic !
DAoC pendant un an (Serveur US, Percival... Frostalf Hunter et Troll Savage).
WoW maintenant durant mes temps libres (pas énorme) - serveur US.

J'ai pas changer mon nom de forum depuis le temps, je crois pas être difficile à reconnaître.

[Edit: Ah oui.. avant DAoC, j'ai été sur un serveur privé francophone où se retrouvait beaucoup de JoLien / Glyphien... c'était super]
Alors en ce qui me concerne j'ai participé à l'ouverture de Mémoria et puis j'ai stoppé pour manque de temps et parce que l'ambiance ne me convenait pas tout à fait mais là comme j'ai du temps je m'y remet et j'ai eu l'agréable surprise d'y trouver une bonne ambiance.
Sinon j'ai aussi intégré l'équipe de la V2 de Dialsoft en tant que musicien

Agone OCN---
Thor tu joues sur quel serveur sur Sb ?
Je suis avec Kuja eden sur vindication la
__________________
Razel Asgard t4c <Glyph>
Razell Davelsys Clerc 50 7lx <Delete>
Helleat Ménestrel 50 4lx <Delete>
Rougit
Que de souvenirs...
Juste pour passer un petit coucou à tous les Glyphiens, que je connaissais, ou non.

J'avais arrêté depuis la fermeture de Glyph et j'ai récemment repris (depuis le début d'année)
Actuellement je joue sur le serveur Memoria, c'est pas la même chose que Glyph, c'est sûr, mais d'un autre côté, il est impossible de retrouver cette ambiance (à moins de reprendre les mêmes et de les foutre sur le serveur ^^). L'ambiance est généralement bonne, donc si vous voulez passer faire un tour, vous gênez pas

Bisous à tous, même à toi mon p'tit Thor

P.S.:N'oubliez pas le CC Glyph si vous passez hein!
P.S.2: Rah je savais que j'aurai pas du poster sur ce topic, ça me rend nostalgique... Revenez
Citation :
Publié par Poppu
mais d'un autre côté, il est impossible de retrouver cette ambiance (à moins de reprendre les mêmes et de les foutre sur le serveur ^^).
Et même comme ça je ne suis pas sûr que ça marche... si Glyph renaît je deviens PK !
Cool
Bon si c'est le temps des confessions ....

Mya Drenn c'était le nouveau perso de SoS Salut qui était totalement tanné de se faire PK en boucle. (Bon il l'avait cherché, mais c'est un détail)
Mais en fait, les vols la pluspart du temps c'était moi qui les faisait, avec SoS, Mya/SoS étant trop peureux pour le faire lui-même.

Sinon, je me rend compte en relisant tous les messages qu'on était tous des gamins de 14 ans à jouer à ce jeux. Si on regarde où sont rendus les personnes, tout le monde est encore aux études quasiment!

Pour ma part, je fini ma technique en informatique et là je suis à Lyon en train de faire un stage sur le jeu que je suis en train de crée( Argorha ... www.argorha.com ) ça avance bien

Et là juste parce que je vous aime, je vous met mon image psychadélique/Épileptique que vous vous êtes ennuyé. Pour l'histoire, ce gif animé a fait changé les règles de jeuxonline. En effet, pour m'empêcher d'afficher mon image psychadélique, ils ont décidé d'interdire les images plus lourde que 30 ko dans les signatures, si je ma mémoire est bonne Du moins, c'est ça que j'avais entendu à l'époque.


http://www.membres.lycos.fr/pobinfo/Photos/Signature3.gif

P.S Je suis rendu un Dieu, yé écrit là en dessous de mon nom. Héhéhé
Un revenant ^^
Bien le bonjour les anciens Glyphiens ^^
Je me présente... Je me nommais Henky Yusuke, ou Henky De Riva, ou Henky DarkSy...(du moins, il me semble >_<)
J'étais un jeune paladin ^^ (lvl environ 138 par la >_<) dans le merveilleux univers qu'était Glyph
Je me souviens de certaines personnes tel : Xentor, Kagain, Drol, Thor Akuma, Dark JPA, Fricotin, CygneNoir...et pleins d'autres
Ce fut de bons moments passés sur Glyph
L'ambiance était vraiment très bien =)
J'ai rejouer a t4c il y a tout juste quelques jours...mais cela n'a rien a voir avec ce que j'avai ressenti sur Glyph
Mais bon^^
Allez, bonne continuation a tous et bonne journées ++ ^^
Apparement y'en a qui joue à sb, balancez là où vous êtes, le nom de votre perso, toussa toussa.
Moi c'est Pypeau si je me souviens bien. Mais pour être franc j'ai toujours pas compris comment on parlait aux PNJs, donc le gameplay est un peu limité pour moi.

Citation :
Publié par Bispritbi Drenn'o-o'
Et là juste parce que je vous aime, je vous met mon image psychadélique/Épileptique
T'étais pas obligé, on se souvenait très bien de tes signatures atypiques.
Pipo, passe dans la cat Shadowbane J'suis sur Braialla pour le moment, pour parler au pnj : double clic gauche dessus, pareil pour ouvrir les portes Pour mes persos, Iktas Akuma, Sacha Obscura et Oktar je sais plus quoi

On voit que j'me suis "à peine" inspiré de mon passé T4C pour les pseudos (Thor était déjà bloqué :'() et pour Sacha Obscura bah, ptit homage à la joueuse qui jouait la femme de Thor sur Glyph (perso néphilim bien entendu ).
Citation :
Publié par DarkJPA
Et pour Poisson Jaune ça doit être un membre des Boulets, Sephi, Vincs ou Robin, un joueur inutile tout comme nous fais pas attention à lui.

Nan,nan, c'est pas moi (=Robin) même si je suis toujours aussi cool et inutile. Moins boulet depuis que j'ai vendu mon cul au diable mais bon on s'amuse bien quand même.

Sinon les coquines, ça roule? pour cette histoire de roman photo, je ne sais plus trop ce que c'est, mais je veux bien plus d'infos.


Salutation boulétique (càd fellation acrobatique) à ce vieux Sephi qui je le vois hante toujours les forums avec constance et componction ; faut dire si c'est pour troller the blood wolf il aurait tort de se gêner.


Beachtung am Anfang! Tchou, tchouu....
Je suis sur un serveur t4c gratuit, mais 100% rp, 5 renaissance xp fois 10 colyser off et en français

[édition : ces liens n'ont pas leur place sur JeuxOnline]
__________________
Razel Asgard t4c <Glyph>
Razell Davelsys Clerc 50 7lx <Delete>
Helleat Ménestrel 50 4lx <Delete>
Citation :
Publié par Alundra Hollow
Ouaaaaa...les boulets...je les avais oublié ces trois la...rholala, j'ai limite la larme à l'oeil...Si c'est l'un d'eux, qu'il se manifeste bordel, qu'on parle du magnifique roman photo fait chez Vévé (Venom pour les pas intimes...d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'il devient le Venom)

La vie est completement folle...folledinguette même je dirais.
Sale menteur ... comment oses tu dire que tu les as oubliés .. Tu fantasmais sur eux, tu me l'as meme dit, que ca avait fretillé dans ton slip quand ils ont dechiré ta chemise, etc ..
Bref on arrete les mensonges ou je balance ton msn histoire que bibispritbi vienne te faire une p'tite calisse d'signature ..

P.S.: Vous etes laids, tres laids ..
Citation :
Publié par Sous le soleil
Byron: Je passe juste parce que Sephi, ce fils de geek, m'a filé ce lien.
Je me contente de jouer sur Kraland, je touche plus au MMORPG depuis la fin de t4c.
Lord Byron ?


Citation :
Publié par Nilrem
Alors je précise que je t'éclatais sur le CC Luron de Syl et que t'étais jaloux parce que tu pouvais pas licher contrairement à moi. Et maintenant ?
Merdin ?
Un revenant ^^
Alors voila, si mes souvenirs sont bons, je me nommais Henky Yusuke, ou Yenkie Yusuke ... ou ... Henky DarkSy , ou Henky GR , Henky De Riva (il me semble >_<)
Je salue tous les anciens glyphiens ou glyphois
Que de bons souvenirs sur le serveur Glyph ^^
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais un paladin humain lvl 143 par la environ ^^
Personnellement je me souviens de Mandragor, Thor Akuma, Signe Noir, Frico, Yakov, Kagain, Drol, Skeho De Riva,DarkJPA et bien d'autres encore ^^
Alors voila, ceux qui me reconnaitront, laissez moi un ptit mess
Allez, bonne continuation a tous et a toutes
++ et a bientot peut etre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés