Nova-Shane

Dernières publications

RSS
5 février 2006 à 00:08 - Discussion
Comme le titre l'indique, je cherche un programme qui cliquerait automatiquement sur la touche de mon choix avec l'intervalle de... Lire la suite
15 novembre 2005 à 03:01 - Discussion
Je voulais y jouer depuis longtemps mais... les nombreux jeux que j'avais sous la main me retenaient cependant... me voici...:) ... Lire la suite
15 novembre 2005 à 02:17 - Messages
je pense que 1030 en esquive en considérant les boost sera le plus interessant. cependant je pense que 600 archerie ne sera pas... Lire la suite
17 juillet 2005 à 11:20 - Messages
a mon avis KC est a exclure je crois qu'il y a personne la bas et puis faut le monter le X10 quand on est le seul humain et que... Lire la suite
17 juin 2005 à 17:02 - Messages
pour l'avoir bcp testé je peux assurer que dans beaucoup de cas la hallebarde est plus forte que la vipérine en pvp, sa qualité... Lire la suite
9 juin 2005 à 23:04 - Messages
Ca, c'est un message qui me fait peur...Pourquoi ?J'ai cotoyer Lenna sur Havoc et lorsqu'elle droppait son long des etoiles un ... Lire la suite
Moi ce que je pense c'est que dans quelques mois il y aura déja eu beaucoup de probleme a cause de la team anim, certains caché... Lire la suite
Je suis entièrement d'accord avec le message précédent, c'est un probleme qui etait déja survenu sur goa Baazul (un membre de l... Lire la suite
30 mai 2005 à 23:08 - Messages
Lorsqu'on commence avec 22 force et 22 end on a de grosses faiblesses a coté et meme si c'est mieux au lvl 2 et bien au lvl 150... Lire la suite
30 mai 2005 à 20:11 - Messages
les innombrables problemes du aux gm d'Armaguedon m'auraient presque fait partir si je n'aimais pas autant ce jeu.Mais lorsqu'e... Lire la suite
29 mai 2005 à 23:20 - Messages
pas possible, seul le 22 20 20 11 14 ou le 22 20 20 12 13 sont atteignable.... Lire la suite
je viens de verifier et c'est vrai (j'avai pourtant déja lancer par le passé des centaines de fois les dés pour tester sans jam... Lire la suite
15 mai 2005 à 16:55 - Messages
dans les statistique les personnages sont extremement différents et c'est le principal... quand on pense plus pvp que le graphi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nova-Shane n'a publié aucune critique de jeu.