Kormax

Dernières publications

RSS
28 mai 2013 à 13:05 - Messages
En manque d'amis sur Warframe et en me reconnaissant dans votre présentation, je vais prendre le temps de postuler sur votre fo... Lire la suite
22 avril 2013 à 12:49 - Messages
J'ai découvert le jeu hier, je n'avais pas de soucis et ce matin j'ai les mêmes avertissement que toi .... Lire la suite
7 octobre 2012 à 16:58 - Messages
Les set PVP en sont a quel rang? J'ai le full set nihiliste (Rang5?) sur mon voleur et un pnj me propose le set au dessus Ran... Lire la suite
Oui, mais la j'ai quelques jours gratuit, c'est juste pour savoir si je me paye un mois avant la sortie de storm legion. Je va... Lire la suite
6 octobre 2012 à 10:30 - Messages
Eh bien ca fait plaisir de retrouver sont interface perso comme je l'avais laissé :) Mais ou est l'ame pvp je ne la trouve pas... Lire la suite
5 octobre 2012 à 16:14 - Messages
Aprés une total déception sur guild wars 2 :doute: je pense revenir sur Rift :) Mais j'ai peur que la communauté PVP qu'il y... Lire la suite
2 octobre 2012 à 20:01 - Messages
J'en suis pas à mon premier mmo, et c'est la première fois que je ressens une telle frustration. Même comparé à des bêta test... Lire la suite
1 octobre 2012 à 17:30 - Messages
1- Pas équilibré donc mauvais. 2-Jamais fait, pas eu le courage de monter un perso lvl 80 tout en pve ... 3-J'aime pas le pve... Lire la suite
1 octobre 2012 à 10:21 - Messages
Je viens d'effectuer la manipulation décrite dans la vidéo et en effet ca marche, plus de probleme de cast trop long, de skill ... Lire la suite
30 septembre 2012 à 17:06 - Messages
28 septembre 2012 à 18:04 - Discussion
Bonjour, J'ai récemment acheté Guild Wars 2. Étant un adepte du pvp dans les mmo, je suis tout heureux de savoir que l'on peu ... Lire la suite

Jeux

    Kormax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kormax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kormax n'a publié aucune critique de jeu.