Retours de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Aprés une total déception sur guild wars 2 je pense revenir sur Rift

Mais j'ai peur que la communauté PVP qu'il y avait autour de ce jeu à sa sorti se soit totalement dispersée.

Peut on toujours lancer des BG à toutes heures et faire de l'open pvp, roaming?

Y a t' il encore des team pvp?

Edit: "Mise à niveau des Cendres du souvenir" 5€, euh, c'est utile ca ? Obligatoire?

Dernière modification par Kormax ; 05/10/2012 à 17h00.
Bon éventuel retour

Citation :
Publié par Kormax
Peut on toujours lancer des BG à toutes heures et faire de l'open pvp, roaming?
Les BG popent pas mal mais je ne sais pas trop ce qu'il en est à 3 ou 4 h du matin
L'open et le roaming sont beaucoup plus limités (par manque de joueurs sur phynnious, par manque de joueurs tagués pvp sur Brisesol)
Citation :
Publié par Kormax
Y a t' il encore des team pvp?
Je ne sais pas, je crois que GW a fait assez mal à ce type de structure
Citation :
Publié par Kormax
Edit: "Mise à niveau des Cendres du souvenir" 5€, euh, c'est utile ca ? Obligatoire?
Ni l'un ni l'autre donc totalement indispensable

plus sérieusement, ça ne sert qu'à avoir quelques goodies (un pet, une monture...) en jeu
Les set PVP en sont a quel rang?

J'ai le full set nihiliste (Rang5?) sur mon voleur et un pnj me propose le set au dessus Rang6?

Mais j'ai entendu parler de rang 8 et 9 mais je ne trouve pas de pnj pour me le vendre.

Et je n'ai trouvé aucun site sur Rift à jours.

Et au final est ce que ca vaux le coup de up mon rang pvp, si proche de la sorti de storm legion qui va rendre tous les set actuel obsolète
On ne sait pas véritablement ce qu'il en sera, ça peut valoir le coup comme ça peut ne pas valoir le coup.

Le mieux à faire je pense est de pas s'en préoccuper, si ton rang up pendant que tu t'amuse, ce sera tout bénef.
Oui, mais la j'ai quelques jours gratuit, c'est juste pour savoir si je me paye un mois avant la sortie de storm legion.

Je vais être raisonnable j’attends la sortie.
Salut Kormax,
D'après ce que tu donne comme information, tu devrais être au moins R36 (nihiliste).
Le rang maximum en pvp c'est R50, l'extension te permettras de passer au R60, donc oui cela vaut le coup de up tes rangs, cela sera toujours ca de gagné, en plus cela va étoffer ton harmonisation planaire, un plus non négligeable.
Les bg et les conquêtes rapporte pas mal en faveurs et en prestige, sans être un no life on arrive au R50 sans trop de difficulté.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Talking
Bonjour à tous. Après une année IRL chargée en rebondissements ma douce (Macadamiam) et moi même songeons plus que sérieusement à nous rebrancher sur rift...
J'imagine que le jeu à bien changé et j'aurai voulu savoir ce que nous avions rater.

Nous nous sommes arrêtés au rang 8, elle joue clerc heal et moi tempestaire, le tout uniquement en pvp, un peu de roam en guilde (Némésis) et surtout pas mal de farm bg. Nous étions sur Phynnious... Devrons nous migré ? Ou en sont les rangs pvp ?

À vous les studios ! Et sans doute à bientôt =)
* reprend son souffle, se calme et essaye de répondre sans se laisser dépasser par l’émotion *

Oui, beaucoup de changements sur le jeu.
Le dernier en date : les âmes. Dans la mise à jour d'aujourd'hui, elles sont entièrement refondues. Tous vos arbres vont être réinitialisés et tu vas pouvoir passer des heures à tester tes nouvelles spé
Une âme supplémentaire arrive pour chacun de vous le mois prochain avec l'extension (dommage cac pour le mage, heal/dps pour le clerc)

Concernant le PvP, les rangs vont maintenant jusqu'au 50 (votre R8 correspond au R38 actuel)
Dans les nouveautés vous trouverez la conquête qui est grosso modo un énorme BG (toute la map de mornelande) avec pour objectifs de taguer des extracteurs. Tu peux en savoir plus ici (pas tout à fait à jour, notamment la map, mais le principe n'a pas changé).
Pour les autres BG, je ne sais pas si vous connaissez la bibliothèque des runes ? C'est le dernier qui a été implémenté mais je ne sais pas si c'est avant ou après votre départ.
Pour le roaming, c'est là que le bas blesse. Je ne suis plus sur Phynnious donc difficile de te dire quelle est la population là bas mais à priori elle est bien amoindrie. Sur Brisesol pas contre, elle est relativement importante mais les gens choisissent de se tag pvp ou pas. Par contre depuis quelques patchs, les quêtes PvP taguent automatiquement les joueurs. Il doit y avoir moyen de trouver quelques amateurs mais ce n'est plus la profusion qu'on a connu il y a quelques temps sur Phy. Peut-être avec l'extension verrons nous le retour de joueurs PvP.

Grosse modification aussi sur les liens gardiens/renégats : quand on tag en BG, on peut entrer d'un coté ou de l'autre selon le besoin d'équilibrer le nombre de joueurs. Vous pourrez donc être mercenaires pour les gardiens et il n'y a, à ma connaissance, pas de moyen de l’éviter. On peut grouper et même guilder les joueurs de la faction adverse pour le PvE. On n'est plus vraiment ennemis quoi... on aura même une capitale commune à l'extension.

Autre nouveauté d'importance : on joue avec toute l'Europe pour les BG et les recherches de groupe de donjons.

Dernière chose qui est peut-être arrivée après votre départ : l'harmonisation planaire qui est commune (sur le nombre de points, pas sur leur répartition) à tous les persos d'un compte à partir d'aujourd'hui.

Je crois que j'ai à peu près fait le tour mais on a un post sur le fofo qui récapitule tout ce qui a changé si tu veux plus de détails. Il est à jour sauf peut-être le patch de la nuit dernière
Bon j'y vais de mon petit post de retour aussi.
Après quelques mois d'arrêts, je viens de faire mon retour sur Rift. Et il faut dire quand même, que je suis complètement pommé. Mais bon, c'est comme le vélo on n'oublie pas.
Voili voilou ma petite contribution a ce post.
Retour avec un sentiment mitigé pour moi, le temps de reprendre en main mon mage, je tague en instances experts et me rend compte que c'est en fait joué par des gens stuffés T(trouzmille) et que l'affaire est pliée en 10 mn.

Et dire que je revenais pour tater d'un pve amusant , sorti des raids tout est donc devenu aussi "arcade" ?
Ca reste normale de rouler sur les T2, on arrive bientôt à l'extention, le chalenge des petites instances va revenir avec SL quand on sera tous en stuff bleue
nan, il y a plein d'endroits et de façons de s'amuser (en PvE). Je ne vais pas faire la liste, on en parle assez souvent par ici.
Le tout c'est de trouver l'activité avec le niveau de difficulté adéquat pour que tu y prennes du plaisir.
Si tu n'es pas "stuffé T(trouzmille)", tu trouveras facilement des joueurs de ton niveau pour t'accompagner un peu partout (l'île de braise reste quand même la destination touristique favorite des lvl50). Si tu est trop balèze, tu peux utiliser le système de mentorat pour te donner un peu de challenge (çà marche très bien)

Après, on n'empêchera pas un raid de bourrins de runner un donjon ou une instance en mode Expert parce qu'ils n'ont pas les corones de le faire en Épique ... t'es pas obligé de les suivre.
Tout fait, il y a plein de retours de joueurs pour l'arrivée de SL mais c'est vrai que le jeu à pris de la bouteille donc forcément les T2... ceci dit si tu choisis bien tes annonces et ton groupe pas de souci, et franchement qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver un PVE comme ça !!

De toute façon là c'est une petite période charnière avant SL, qui va redonner du challenge car je le vois sur la béta les mobs rigolent pas, j'imagine en donjon, et après avoir parcouru tous les mmos de ces derniers mois, avec pour certains de très bons moments, c'est un réel plaisir de revenir sur Rift.

Perso je up tranquille ma pêche et ma survie avec un peu de pex pour l'harmo, je découvre les nvelles spés/arbres, mais pas question de me prendre le choux, tant pis si Destructor rox sa maman à côté de moi, m'en tape, je prends mon temps et plaisir !

A bientôt.
Citation :
Publié par Laraim
Bonjour à tous. Après une année IRL chargée en rebondissements ma douce (Macadamiam) et moi même songeons plus que sérieusement à nous rebrancher sur rift...
J'imagine que le jeu à bien changé et j'aurai voulu savoir ce que nous avions rater.

Nous nous sommes arrêtés au rang 8, elle joue clerc heal et moi tempestaire, le tout uniquement en pvp, un peu de roam en guilde (Némésis) et surtout pas mal de farm bg. Nous étions sur Phynnious... Devrons nous migré ? Ou en sont les rangs pvp ?

À vous les studios ! Et sans doute à bientôt =)
Si vous aimez le roaming, venez sur Brisesol, sur les quêtes journalières pvp, il y a quelques gros requins blancs qui s'y promènent à la fut de la moindre proie.

Par contre, si vous faite du roaming à deux, la spe tempestaire n'est pas la plus appropriée.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Après une absence de quelques mois pour D3 je suis de retour aussi, j'ai repris un an d'abonnement et pré commandé l'extension.

Toutes les spé à refaire pouff ça va déjà m'occuper un peu en attendant l'addon.

Dikmak
Moi perso j'aimerais bien commencer le jeu, mais au vu des commentaires et de certains post j'ai l'impression qu'il y a peu de monde ig, et sa m'intéresse pas de joué a un mmo solo. Y a t-il encore du monde, et surtout dans les phases de leveling ?
Citation :
Publié par Carapotchino !
Moi perso j'aimerais bien commencer le jeu, mais au vu des commentaires et de certains post j'ai l'impression qu'il y a peu de monde ig, et sa m'intéresse pas de joué a un mmo solo. Y a t-il encore du monde, et surtout dans les phases de leveling ?
Déjà je trouve ton post négatif, du monde il y en a sans compté que beaucoup d'activités sont conjuguées par l'alliance de gardiens et de renégats.
Les instances, conquêtes et bg sont inter serveurs, cela pop jusqu'à pas d'heure.
Pour ce qui est des zones de leveling, comme il est précisé se sont des zones de leveling, donc des phases transitoires et même dans les mmos les plus peuplés ex WoW, il n'y a jamais eu grand monde dans ces zones, tu devrais le savoir d'ailleurs.

Saches que la communauté des forums ne représente qu'une infime partie des joueurs et que les propos tenues ne sont pas souvent objectifs.
Tu pourras lire tout et son contraire en quelques post, donc ne te fies pas la dessus.
Si tu avais la possibilité d'accéder à une Capitale ex Méridian (Renégat), tu serais surpris du monde qui y circule.
Cette population ne représente qu'une partie des joueurs, car beaucoups sont en bg, conquête (tri factions de 150 personnes), instances (donjons), raid 10 et 20, fermeture de failles jcj, failles artisanats ou autres, monte leurs métiers notamment la pêche (très fun), font du roamming sur les zones pvp, font les quêtes journalières, des chroniques, des aventures instantanés, cherche des artefact rares, des mobs rares ou bien font tout simplement des quêtes.
J'ai certainement du oublié des choses.
Testes le jeu, si il te plais prend le et tu te rendras compte que du monde il y en a .
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés