Rafale

Dernières publications

RSS
20 avril 2004 à 23:24 - Messages
Oups oublié1.9 ghz 512 DDRRadeon 8500 LE ( derniers drivers omega pour la radeon je tente avec catalyst 4.4)... Lire la suite
Je vois pas comment lancer le jeu seulement en mode direct 3d ds l exe configuration..Bon les catalysts 3.9 semblent merder che... Lire la suite
20 avril 2004 à 21:25 - Discussion
Salut les gars, Je viens de finir de downloadé le jeu , je le patch etc , le jeu ne rame pas du tout à l écran de sélection d... Lire la suite
17 avril 2004 à 11:39 - Messages
Salops de pauvres en plus ils se plaignent !!... Lire la suite
16 avril 2004 à 09:59 - Messages
sab : suppression du HSAu lieu de dire , tu aurais pu demander autout et voir que ca va déjà été fait ( si le mien est plus di... Lire la suite
16 avril 2004 à 00:36 - Messages
je pense qu ils peuvent légerement amélioré les fps mais ca ne sera pas énorme..Pour les machins " limites " comme moi 1.9 ghz ... Lire la suite
Déjà fait pour moi, ne jouant qu'en l air je n ai pas bcp de raisons d esperer ...... Lire la suite
15 avril 2004 à 22:24 - Messages
La vache j ai testé offline ca bouffe bien les fps j ai un peu peur du résultat online..enfin on verra!... Lire la suite
rien à voir mais ts allié est down non?... Lire la suite
15 avril 2004 à 18:57 - Messages
sab : pas d'attaque perso merci et rester sur le sujet ... ... Lire la suite
15 avril 2004 à 10:40 - Messages
Ouais c est penible c est sure ... heursement que ca fait un bail que j ai pas pris de bombardier !Je m evite de sacrées frustr... Lire la suite
23 mars 2004 à 19:57 - Messages
J allais dire la meme chose, le tps de tir c est bien mais ca ne fait pas tout , si le blenheim avait 10 min de tir avec sa mg ... Lire la suite
C est pas les stats pour les stats , c est l humiliation de se faire tuer par qq chose ( ou qqun ;) ) de faible qui pose pb ! ... Lire la suite
23 mars 2004 à 09:51 - Discussion
Depuis 3 jous le site de stat m a rapellé a quel point les stats pouvaient etre humiliante et totalement injustifié ! Exemp... Lire la suite

Jeux

    Rafale joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rafale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rafale n'a publié aucune critique de jeu.