Rafale

Dernières publications

RSS
3 novembre 2003 à 16:12 - Messages
29 octobre 2003 à 16:59 - Messages
Pas con Carbo faudrait que je fasse ca plus souvent :hardos:... Lire la suite
29 octobre 2003 à 10:35 - Discussion
Ce post ne concerne que les pilotes desolé les rampants :ange:. Voilà j'ai lu un truc sur les forums PS et je dois dire que j... Lire la suite
21 octobre 2003 à 14:04 - Messages
Hors sujet... Lire la suite
Pfiou ca modère sec chez les nouveaux modos !Bah c est comme à chaque nouvelle arrivée, au début ca degaine tellement rapidemen... Lire la suite
16 octobre 2003 à 16:59 - Messages
He oui c est une autre facette de moi!Plus nature et plus gentille aussi!... Lire la suite
14 octobre 2003 à 19:57 - Messages
Hey tu m as oublié dans la liste des anciens du jg vanick!En tout cas beau recit tres 3l33t et toujours aussi flatteur vis à vi... Lire la suite
13 octobre 2003 à 12:41 - Messages
Oui je rejoins Arki Mickk, le 109 monte mieux que tt les autres avions allié dans le set 40 ( j ai testé ) il faut juste faire ... Lire la suite
10 octobre 2003 à 17:26 - Messages
GRRR BALU LE BOULET!!:enerve: :enerve: :enerve: Bon Gauthier finit lui les chicos ca va me calmer :ange: :ange: .... Lire la suite
9 octobre 2003 à 12:10 - Messages
Tres intéressant effectivement!Mais à mon sens tu neglige les capacités tres important du d520 en CAS seul chasseur capable de ... Lire la suite
Pour le début les Ju franchement j ai pas vu de grosses différences depuis lgt.Les stukas montent pendant les trajets qd ils se... Lire la suite
8 octobre 2003 à 23:38 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
Je propose que P.Bachelet un homme du nord aussi soit notre mascotte!... Lire la suite

Jeux

    Rafale joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rafale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rafale n'a publié aucune critique de jeu.