funambul

Dernières publications

RSS
27 novembre 2004 à 14:02 - Discussion
Je ne trouve plus l option pour faire apparaitre les fichiers cachés sous windows si quelqu'un pouvait me renseigner ?? merci Lire la suite
27 novembre 2004 à 11:59 - Messages
normalement tu peux lire les bin avec un émulateur de lecteur cd comme virtual cd 4tu lance le programme tu sélectionnes ton bi... Lire la suite
27 novembre 2004 à 00:55 - Messages
merci pour votre aide je dois passer demain cherche un book chez un pote, et pas de soucis pour les raccourcis clavier le type ... Lire la suite
26 novembre 2004 à 20:02 - Messages
k merci le seul prob c est que j ai étudié ce programme il y a longtemps, et par apres je suis passé sur in design, mais pour u... Lire la suite
26 novembre 2004 à 16:49 - Discussion
voila tous est dans le titre je l ai en anglais mais je voudrais pouvoir l utiliser en francais et je sais qui y a moyen de chan... Lire la suite
25 novembre 2004 à 23:28 - Messages
attend j'essaye de retrouver le post d'un type qui faisait des truc avec sa webcam , et c'etait tres bien payé :ange:... Lire la suite
25 novembre 2004 à 18:05 - Messages
tu joue d'un instrument et tu ne connais pas "smoke on the water" :doute:... Lire la suite
24 novembre 2004 à 22:49 - Messages
j'espère que je ne déforme pas tes propos, mais comme je suis fatigué c'est fort possible.Il est clair qu'un artiste qui est pe... Lire la suite
.bah j adore dessiner des gosses qu on maltraite , et je trouve que c est de l art :D... Lire la suite
22 novembre 2004 à 17:15 - Messages
17 novembre 2004 à 18:44 - Messages
l'histoire du bmx ma rappeler une belle honte, je vais rouler avec un pote en bmx, bien loin de chez moi... . et apres une rece... Lire la suite

Jeux

    funambul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    funambul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    funambul n'a publié aucune critique de jeu.