changer la langue de quark xpress

Répondre
Partager Rechercher
voila tous est dans le titre je l ai en anglais mais je voudrais pouvoir l utiliser en francais et je sais qui y a moyen de changer la langue mais je ne sais plus comment ...


a oui et j ai oublier de demander si vous aviez des adresses avec de bon tutoriaux pour ce programme

merci
Généralement, c'est la version fr qu'on trouve en France, alors je ne sais pas s'il existe un patch de traduction.

Pour les tutoriels, tu peux regarder en librairie les bouquins qui proposent des exercices pratiques..
Le top c'est quand même d'apprendre avec quelqu'un qui connaît bien car il y a plein d'astuces, raccourcis clavier et méthodes de travail qui s'acquièrent par l'expérience
k merci le seul prob c est que j ai étudié ce programme il y a longtemps, et par apres je suis passé sur in design, mais pour un entretient d embauche je dois passer un test quark, lundi .

donc je cherche quelques tutoriaux sur le net pour me rafraîchir la mémoire
Je ne connais pas d'adresse web dsl.

Je peux juste te conseiller de pratiquer un maximum avec les raccourcis clavier, car c'est ce que l'employeur regardera le plus. Cela montre bien l'efficacité de l'infographiste pour la mise en page. Notamment les raccourcis clavier pour les différentes feuilles de style créées et les raccourcis agissant sur les caractères pour une mise en forme précise du texte (interlignage, espaces entre les caractères, etc...).

Ce sera plus aisé si tu as le même type d'ordi que lui (Mac ou PC) pour la prise en main
Marrant ce qu'il y a juste en dessous de vous :
Citation :
Achat Quark Xpress
Achetez Xpress 6 en ligne et au juste prix chez xxx Informatique



Bref, je tenais à opiner aux dires de Caline : pour avoir eu quelques retours à propos de tests de ce genre, les raccourcis clavier semblent constituer quasi la moitié des questions. Limite une marotte.
merci pour votre aide je dois passer demain cherche un book chez un pote, et pas de soucis pour les raccourcis clavier le type ne devrait pas etre a coté de moi pour le test, c est juste un test pour voir si je sais utiliser le programme ...

puis je suis sur pc et eux sur mac donc bon les raccourcies ...
et généralement on les apprend assez vite

en tous cas merci de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés