Jelly / Cassius

Dernières publications

RSS
11 juin 2012 à 10:37 - Messages
Vu que je n'ai pas eu l'occasion de tester le Rvr en groupe guilde, j'ai une petite question pour ceux qui étaient en groupe d'... Lire la suite
11 juin 2012 à 10:02 - Messages
J'ai surtout passé mon temps en PVE et 2 heures en Pvp avec mon guerrier. Pour les + : Atmosphère générale du jeu. Les combat... Lire la suite
31 mai 2012 à 08:00 - Messages
Je déconseillerai BL pour monter un perso si tu joues en horaire "classique" car le T2 et le T3 sont vide de chez vide en journ... Lire la suite
11 mai 2012 à 18:57 - Messages
Je profite du post :) J'ai comme une petite envie de changer de spé avec mon GF et de tester la spé assault. 1) est ce que c'... Lire la suite
30 avril 2012 à 09:10 - Messages
En ce qui me concerne, le plus important est de savoir si j'ai prit du plaisir à jouer à cette béta. La réponse est globalement... Lire la suite
24 avril 2012 à 19:19 - Messages
Si je commence le téléchargement, que je le stop, est-ce que si je relance demain il reprendra là où je l'ai interrompu ? Merc... Lire la suite
Ok merci, à la vitesse ou ça va, j'aurai juste finit vendredi :enerve: ( je suis méchant, j'ai qd même des pointes à 150 KB/s )... Lire la suite
24 avril 2012 à 19:15 - Messages
Pour les étendards, il me semble que l'élite, on est obligé de le planter alors que les autres on peu les transporter pour "dép... Lire la suite
Avec la tactique les cris soignent, les cris soignent de combien, ça vaut le coup ? Pareil pour la tactique qui fait que les é... Lire la suite
24 avril 2012 à 10:31 - Messages
Je ne comprends pas bien cette histoire de points à débloquer pour avoir les utilitaires. Est-ce que pour avoir un utilitaire ... Lire la suite
D'accord,merci pour les précisions :)... Lire la suite
23 avril 2012 à 18:02 - Messages
Tu n'as pas de cris dans tes utilitaires et tu prends la tactique les "cris soignent". J'aurai loupé qq chose ou c'est une erre... Lire la suite
La liste des cris sont : " craignez moi !", " je vous vengerez ! " et " pour la justice inaliénable " et ils ne nécessitent pas... Lire la suite
un sceau c'est un bonus passif que tu as tout le temps. Dans ton build, le seaux du Doliak va te réduire les dégâts reçu. Quand... Lire la suite
23 avril 2012 à 15:18 - Messages
Je pense qu'il y à : " Tenez bon" "Retraite" et " Maintenez votre position " arf pas assez rapide :)... Lire la suite

Jeux

    Jelly / Cassius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jelly / Cassius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jelly / Cassius n'a publié aucune critique de jeu.