Jelly / Cassius

Dernières publications

RSS
31 juillet 2012 à 10:30 - Messages
D'ailleurs je vais poser une question toute bête ( je n'ai pas fait de donjon en béta ) mais y a t-il réellement besoin d'avoir... Lire la suite
Pourquoi ? Vu qu'il n'y a pas d'aggro, ce n'est pas sur que la classe tanky encaisse les dégâts à la place des dps. Est-ce que... Lire la suite
Ok, merci :)... Lire la suite
31 juillet 2012 à 09:57 - Messages
Je crois quand même que la plupart d'entre nous jouent depuis presque 3 ans et des sorcières ( des bonnes ) on en a vu passer. ... Lire la suite
31 juillet 2012 à 09:41 - Messages
Moi aussi je pense que tu pencheras plus vers le voleur. J'ai vu un mec le jouer à l'arc et j'ai été assez impressionné par so... Lire la suite
27 juillet 2012 à 16:54 - Messages
C'est ça qu'est bien, vu que y a des plows des 2 cotés, ça s'équilibre :)... Lire la suite
26 juillet 2012 à 16:22 - Messages
Alors là non, c'est pas possible, si même le GF se mettent à cheat, c'est vraiment la fin de tout. Je veux pas forcément de sc... Lire la suite
26 juillet 2012 à 14:36 - Messages
Concernant les sigils, j'ai quelques questions :) Si je met sur mon marteau ( par exemple ) un sigil qui a 10% de faire proc q... Lire la suite
16 juillet 2012 à 12:12 - Messages
Salut, J'aime bien mais je pense que les 20 pts en discipline ne sont pas forcément nécessaire. Peut-être qu'à la place je c... Lire la suite
13 juillet 2012 à 09:47 - Messages
C'est tout à fait ça, je fais partit de ces 15 personnes et je me suis fixer pour objectif de ramener dans le droit chemin to... Lire la suite
12 juillet 2012 à 13:56 - Messages
Oui, c'est bien elle !!! Elle déchire tout, y a que elle qui a comprit comment sa classe fonctionne, c'est impressionnant. L... Lire la suite
Hier soir sur le mumble, on se posait la question de savoir quel était l'intérêt qu' il ( ou elle ) y gagnait. On a pas trouvé ... Lire la suite
10 juillet 2012 à 10:02 - Messages
Moi mon dilemme c'est plutôt de savoir si je prends le cor ou le bouclier. En 3W je n'ai uniquement tester le bouclier et j'ai... Lire la suite

Jeux

    Jelly / Cassius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jelly / Cassius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jelly / Cassius n'a publié aucune critique de jeu.