titirael

Dernières publications

RSS
10 août 2008 à 20:27 - Messages
vi en mm tps je ne fais que répondre à la question de l'OP, et à l'évolution du topic.. inutile d'etre tranchant.et donc si je... Lire la suite
sur eldar, tu n'as aucuns soucis de communication, j'imagine qu'il s'agit strictement d'anglophones et du coup il faut un bon l... Lire la suite
Quand tu souhaites faire un truc, et que tu ne peu jamais, t'as pas envi de "faire autre chose". Tu te co, tu tentes, et final... Lire la suite
31 juillet 2008 à 09:27 - Discussion
31 juillet 2008 à 08:56 - Messages
je te remercie, par contre il faut savoir que windows d'apres ce que j'ai pu comprendre ne détecte qu'un maximum de 3.2 go de r... Lire la suite
31 juillet 2008 à 08:26 - Discussion
Je ne sais pas si je poste au bon endroit ( j'ai cherché mais pas vu ou ailleurs en fait :s) edit, j'ai trouvé ou ca va, mais s... Lire la suite
26 juillet 2008 à 20:15 - Messages
{Concernant le world event, j'ai regardé Sirannon a gagné plus de 4000 point en 24h. Donc si on compte 2000 point en 24h, ça fa... Lire la suite
26 juillet 2008 à 13:44 - Messages
Oui j'imagine (pour l'op) que vous avez mal abordé le fight et que du coup le mj a estimé que vous deviez le refaire dans de bo... Lire la suite
met moi la teck en spoiler que je vois si je suis proche de la vérité ^^ :)... Lire la suite
25 juillet 2008 à 09:11 - Messages
Zut tu me confirmes que estel est moins casual :'(.Sinon kk un sait ce que les coffre gagnés en rendant les 5 fragment d'anneau... Lire la suite
24 juillet 2008 à 19:07 - Messages
moué, enfin lotro est largement inspiré du gameplay de wow, donc on va pas craché sur wow tt le tps non plus lol... Lire la suite
un produit qui marche n'est pas forcement un mauvais produit....Enfin autant je trouve lotro superbe et tres bien suivi, autant... Lire la suite
23 juillet 2008 à 20:39 - Messages
Wep, étant sous sdao depuis 4 mois, ca fais bientot 2 mois que j'ai ding 50, et je suis au livre 12 ( début) jamais pu voir mor... Lire la suite
Bizarement j'ai un doute.Venant de wow apres 3 ans de jeux, l'engouement pour lotro fut grand, et s'amenuise piti à piti à caus... Lire la suite
classe champion, mais si je devais roll en fonction des besoins de classes manquante, j'imagine ne plus avoir envi de jouer :Dm... Lire la suite
20 juillet 2008 à 08:10 - Messages
Tu as bien la forge de kaa, mais franchement je le trouve ni pratique ni a jour.sinon tu aurai plus de chance a cherchant les b... Lire la suite

Jeux

    titirael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    titirael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    titirael n'a publié aucune critique de jeu.