Dakryk

Dernières publications

RSS
9 mars 2007 à 10:17 - Messages
Ici (Tokyo), j'ai du 12 MO/S et je dois dire que c'est assez inutile...de toutes facons il n'y a que quelques serveurs Japonais... Lire la suite
15 août 2005 à 01:09 - Messages
10 mars 2005 à 22:39 - Messages
Alors que sur Storms ça sera en Franglais ^_^... Lire la suite
7 mars 2005 à 10:19 - Messages
Je me souviens d'un post avec la liste de tous les Fun Spells par classe sur JoL mais impossible de le retrouver...quelqu'un l'... Lire la suite
2 mars 2005 à 17:08 - Messages
Vous êtes pathétiques à essayer de prouver que votre jeu est le meilleur...Merde quoi, le pessimisme dont certains font preuve ... Lire la suite
26 février 2005 à 12:23 - Messages
Excellent Patch ! j'aime particulierement le Mentoring et la commande /lfw pour les artisans, les changements solo et petits gr... Lire la suite
25 février 2005 à 16:26 - Messages
Génial, j'adorais cette fonction sur COH, ça me permet de leveler sans attendre mon meilleur pote qui joue à la plupart des MMO... Lire la suite
25 février 2005 à 13:39 - Messages
Pareil, et je viens juste de recevoir le jeu, acheté hier à 30 euros sur le shop d'Ubisoft et déjà livré, youpi !Vivement que ç... Lire la suite
31 décembre 2004 à 01:01 - Messages
Dakryk@gmail.comJe vous remercie d'avance, il me tarde d'intégrer cet univers fabuleux :)... Lire la suite
29 juin 2004 à 02:03 - Messages
A noter l'ouverture prochaine de la communication et des forums de Fallen Earth. Courant de l'été certainement.Les screenshots ... Lire la suite
Malheureusement je ne peux parler, même sous la torture :D Juste on verra bien, pas la peine de se faire de fausses idées ou d... Lire la suite

Jeux

    Dakryk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dakryk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dakryk n'a publié aucune critique de jeu.