lotze

Dernières publications

RSS
5 septembre 2008 à 20:04 - Messages
vista ou xp? moi j ai du "élever" les droits sur mon post vista.... Lire la suite
5 septembre 2008 à 20:03 - Messages
patcher offline, le jeu n'est pas ouvert, inutile d'aller plus loin.... Lire la suite
4 septembre 2008 à 07:52 - Messages
passez par le torrent, sinon moi j ai juste cliqué sur ignore...... Lire la suite
4 septembre 2008 à 06:33 - Messages
merci pour ces réponses.<croise les doigts pour qu"il n'y ait pas de tempêtes de neige cet hiver> :mdr:les anciens comprendront... Lire la suite
3 septembre 2008 à 21:43 - Messages
j'allais faire exactement le même post...j'ai joué à DAOC depuis ces débuts. Et je dois avouer que j'ai les mêmes inquiétudes q... Lire la suite
17 mars 2008 à 20:32 - Messages
mais pour pex jusqu au 50 le champion va pleurer nan?... Lire la suite
le truc c'est que je joue tres souvent avec un ami.Et barde ca ne le motive vraiment pas, c'est vrai que c'est regen endu et /a... Lire la suite
excuse moi j'ai oublié que c'était surtout pdt le pex qu'il rallait :p... Lire la suite
16 mars 2008 à 17:18 - Messages
ok :) je testerais surement le séide alors. Ca me fait biiiip de prendre un BB... Lire la suite
Pas de probleme d'endu?... Lire la suite
15 mars 2008 à 06:58 - Messages
je compte pas rester insociable non plus :(j'espère trouver des gens IG avec qui jouer :D... Lire la suite
14 mars 2008 à 22:53 - Messages
non pas de BB, mais séide est ce vraiment fun a jouer? car j'avais commencé a reroll kanlaresh et j'ai trouvé ca tellement tris... Lire la suite
donc or mis le séide (et peut etre druide) pour solo pve y a pas grand chose de fun? :sanglote:... Lire la suite
14 mars 2008 à 21:14 - Discussion
Salut les gens, Je me renseigne sur les classes dispo pour solo sur hib. (et je serais peut etre en duo) Je cherche (attenti... Lire la suite

Jeux

    lotze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lotze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lotze n'a publié aucune critique de jeu.