lotze

Dernières publications

RSS
25 janvier 2008 à 10:40 - Messages
coucou j'ai repris cette semaine, il y a pas mal de monde IG, et l XP c'est vraiment facileJe monte un hérétique, j'ai logé un ... Lire la suite
22 janvier 2008 à 08:17 - Messages
rolalalaa elle est loin l'époque de mon moine avec ces 20+ baton :pfaut que je regarde les templates possibles!(j'ai repris hie... Lire la suite
21 janvier 2008 à 20:26 - Messages
hihihi merci pour vos réponses! du coup j'hésite a reprendre un de mes 50 :Dmais bon repex avec mon pote peut etre une bonne re... Lire la suite
raaaaaaaaaaaaj'ai lancé le DL du jeu cette nuit, tout c'est bien passé, ce soir je me dis, je réactive et je prends la license.... Lire la suite
20 janvier 2008 à 20:25 - Messages
ralala vieux raleur! :DC'est le temps d'attendre AOC donc 2 bons mois devant nous à nous tourner les pouces.... Lire la suite
arf c'est pas top en PVP? meme en duo?(si le duo en pvp est possible)... Lire la suite
20 janvier 2008 à 19:37 - Discussion
Salut à ceux qui me connaissent, et aux autres aussi :D Avec un ami, nous souhaiterions reprendre le jeu coté alb (oui je sai... Lire la suite
1 juillet 2007 à 11:55 - Messages
et bien de meme je ne peux me connecter :(... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
2 janvier 2006 à 07:43 - Messages
Non désolé de te contredire. Mais chez nous ce n est pas fantastique... CA CHATOY§§ \o/... Lire la suite
1 janvier 2006 à 19:24 - Messages
De suite un pull de modo...Zete Michant!BONNE ANNEE tout le monde :)... Lire la suite
il est pas modo de cette partie.... Lire la suite
mdr t es nerveux toi ;)Je pensais etre sur le post de glastonmaintenant MrT banera si il le veut... Lire la suite
1 janvier 2006 à 19:10 - Messages

Jeux

    lotze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lotze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lotze n'a publié aucune critique de jeu.