MrLoup

Dernières publications

RSS
27 octobre 2012 à 14:50 - Messages
Je peux pas trop donné d'avis sur ton dh mais pour ton moine je peux te donner quelques conseils. Le truc c'est qu'au bout d'... Lire la suite
26 octobre 2012 à 16:12 - Messages
Pour laisser la place à un patch avec les 5 démons du péché manquants? :chut: Ouai ouai, faut pas rêver...... Lire la suite
Je veux dire qu'il y a 7 péchés capitaux, et on en abat que 2 ce qui m'a assez déçu la première fois. D'ailleurs même le brigan... Lire la suite
26 octobre 2012 à 15:44 - Messages
T'as vu, j'ai gardé le meilleur pour la fin :D Mais de toute façon avec ton ccc et ton attack speed, c'est plus efficace comme... Lire la suite
25 octobre 2012 à 17:36 - Messages
A noter que frappe éclair provoque une mini invul qui est pratique pour ne pas être gelée par exemple. Mais je ne peux que te c... Lire la suite
25 octobre 2012 à 17:26 - Messages
Je sais pas si tu as remarqué mais c'est toujours les moines qui whine... Plus sérieusement, le retrait de harmonie universe... Lire la suite
24 octobre 2012 à 11:19 - Messages
Ben c'est correct: Level 60 > 35 hp/vita. 1508 vita > 53k hp + 50% > 80k hp... Lire la suite
24 octobre 2012 à 09:39 - Messages
Loin de moi l'idée de te faire copier mon build mais le plus efficace reste évidement frappe éclair/vif argent. Ils ont corrigé... Lire la suite
23 octobre 2012 à 16:11 - Messages
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt? Loin de moi l'idée de whine... Je trouvais déjà que le saut de pv était trop important pa... Lire la suite
21 octobre 2012 à 13:12 - Messages
Oui et non, Tal Rasha garde 60-65% de jet dcc mais théoriquement ça peut monter si une des randoms est dcc et s'additionne ... Lire la suite
18 octobre 2012 à 22:27 - Messages
Il fait référence à la sortie du 1.04. Le soir même, énormément* de joueurs ont eu un très fort ressenti de super loot (regar... Lire la suite
Perso je trouve que niveau vitesse de run, PM2 est +/- équivalent au pré 1.05 mais par contre faut le faire exprès pour mouri... Lire la suite
Mouai déjà si tu vois les choses comme ça... Evidemment qu'un stuff overkill réduit à néant la difficulté. En 1.03, je te l'acc... Lire la suite

Jeux

    MrLoup joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MrLoup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MrLoup n'a publié aucune critique de jeu.