Marrkus

Dernières publications

RSS
16 novembre 2018 à 11:00 - Messages
On a tapé une pierre 200 avec des allianceux hier soir, le fight est loin d'être compliqué, le delock est expliqué plus haut. ... Lire la suite
20 septembre 2018 à 16:30 - Messages
De manière générale, à bas level, tu peux te débrouiller seul pour la majeure partie des activités accessibles à ce niveau. Cer... Lire la suite
12 septembre 2018 à 13:06 - Messages
Je trouve que c'est un point important, en tant qu'exemple, je joue Eniripsa et je vois ma classe se faire reléguer au rang... Lire la suite
12 septembre 2018 à 09:06 - Messages
Hello à tous, un peu les mêmes critères que mon vdd, si ce n'est que la télé sera là que pour netflix/passer des films/de la té... Lire la suite
28 août 2018 à 09:21 - Messages
Hello, avec un ami on a fait de même peu après la sortie du serveur mono (j'avais arrêté après la maj Otomai). Le jeu a extr... Lire la suite
16 juillet 2018 à 11:36 - Messages
Hello les enis 😁 ! J'xp tranquillement et je commence à penser au stuff pour les niveaux 19X. Jouant eau / feu depu... Lire la suite
15 mai 2018 à 17:14 - Messages
Merci pour la réponse, déjà ça me rassure un peu pour la spé ! Ton stuff a l'air cool mais il a littéralement 0 soin, c'est... Lire la suite
Okay, ça peut être pas mal en effet. Je joue avec un sram donc on est souvent au cac, je pensais simplement manquer de heal :) ... Lire la suite
14 mai 2018 à 15:35 - Messages
Hello tout le monde ! Merci pour vos conseils pour la dernière fois, j'ai bien xp depuis et j'approche du 170. Je joue souve... Lire la suite
7 mars 2018 à 20:43 - Messages
Hello :) Je reprends dofus après un long arrêt sur monocompte et j'ai pris un eniripsa pour l'aspect support qui me plaisait bi... Lire la suite
Monocompte oblige, je fais pas grand chose seul à part mes dopeuls ou des donjons BL avec mon chevalier. Donc généralement je j... Lire la suite
Du coup je pense partir sur https://www.dofusplanner.com/z3vTq/ ça m'a pas l'air trop dégueu niveau stat (et les items sont vra... Lire la suite
24 novembre 2017 à 11:39 - Messages
Ah c'est sûr que t'aurais bien aimé, ya de quoi s'amuser ! Par curiosité, tu l'as vendu à combien ton compte :o ?... Lire la suite

Jeux

    Marrkus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marrkus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marrkus n'a publié aucune critique de jeu.