T r i b a l l e

Dernières publications

RSS
4 novembre 2009 à 14:51 - Messages
Non il n'y as aucune recette... Elle s'échange contre des 50 Pierres de Dopeul, qui bien sûr ne se loot plus c'était un event p... Lire la suite
Vous pensez que ça vaut le coup de réactiver le compte ?... Lire la suite
4 novembre 2009 à 11:13 - Discussion
Bonjour j'aimerai faire estimer ma Ceinture Fulgurante J'ai pas de screen mais je me demande si je réactive ce compte pour la ... Lire la suite
2 août 2008 à 14:58 - Messages
Je pense que tu devrais venir sur un ancien serveur (genre kirin tor) pour commencer. Après je te déconseille les serveur pvp r... Lire la suite
2 août 2008 à 03:56 - Messages
Bonsoir, Alors pour le druide l'esprit est très important ! (beaucoup plus que pour les autres healers) En effet celui ci a dan... Lire la suite
2 août 2008 à 03:50 - Messages
Ca dévie quelque peu la ! :chut:Il a dis qu'il voulais jouer UNDEAD , qu'il préféré les casters . Stop lui proposer un voleur u... Lire la suite
2 août 2008 à 03:38 - Messages
C'est super ça ! Bon on continue blibli il faudrait que dans les option de base il y est item rack (ou équivalents) et faire un... Lire la suite
1 août 2008 à 04:23 - Messages
Euh ben ça dépends... Surtout des spé de tes amis...A première vue, pour un trio pvp, je te conseillerai un chaman, un chasseur... Lire la suite
Euh tu restreint beaucoup le choix des classes la ! Ben c'est suivant ce que tu aime jouer plutôt caster ou cac ? C'est là la v... Lire la suite
Ben fais pas de voleur ! ;)Wow est un jeu l'important c'est de te faire plaisir ! Personnellement je te conseillerai mage glace... Lire la suite
1 août 2008 à 03:37 - Messages
Pallypower : pallypower ne fonctionne pas en bg sauf pour soit mêmead don Paladin Voici le lien d'un site qui permet de le télé... Lire la suite
1 août 2008 à 02:42 - Messages
Oh un joueur de dofus ou autre ou il faut mettre ses stats :chut:Alors sur wow tu n'as pas de points de caractéristiques à met... Lire la suite
31 juillet 2008 à 16:55 - Messages
Chaman ? Les quêtes de classes sont chiante et en plus obligatoire... Si tu ne le fait pas t'a pas tes totems et tu peux pas jo... Lire la suite

Jeux

    T r i b a l l e joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    T r i b a l l e n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    T r i b a l l e n'a publié aucune critique de jeu.